Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  phpBB avec une variable de session?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phpBB avec une variable de session?

n°800044
skazog59
Posté le 19-07-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai fait une sorte de jeu de role sur le net
et dans ce jeu, il y a un forum.
j'ai donc installé un phpBB pour le forum.
le soucis c'est que pour l'instant faut le logger pour arriver à jouer et se logger pour arriver o forum alors que les variable tel que nom et pass sont deja contenu dans des variable de sessions.
ce que j'aimerai ca serai inserer ces variable dans le code du phpBB pour etre en quelque sort autologger sur le forum
 
qqn peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

n°800098
naceroth
Posté le 19-07-2004 à 23:41:37  profilanswer
 

Rien compris...
 
A te lire, tu voudrais insérer des couples nom/pass en dur dans le code et ce pour chaque user ?

n°800212
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-07-2004 à 09:08:40  profilanswer
 

non. il veux faire un Single User Login c'est tout...  
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°800312
skazog59
Posté le 20-07-2004 à 10:16:52  profilanswer
 

c'est vrai que c'est pas super bien expliquer.
je vais essayer d'être plus clair.
la page où il y a le forum est contenu dans une frame.
dans cette page (la page mère) il y a des varaible de sessions du style : $_SESSION['login'] et $_SESSION['pass']
qui ont deja été rentré par l'utilisateur.
ce que je voudrais c'est que quand l'utilisateur arrive sur le forum, au lieu de se trouver devant un forumliaire où il doit entrer son login et son pass. la page du forum utilise par defaut les variables de session.

n°800319
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-07-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

ben tu cherche dans le code le vérif. si l'utilisateur est loggué ou pas.  
 
puis tu copies tes variables de Session dans celles du forum [:spamafote]
 
mais faudra aussi créer des comptes avant.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°800515
skazog59
Posté le 20-07-2004 à 11:45:55  profilanswer
 

ouai pour créer les comptes, c'est la deuxieme étape ;)
 
sinon en fait je me demande OU TROUVER les variables de session dans le code, j'ai pas vraiment le temps de chercher, donc si quelqu'un sait ou elles sont, ca m'aiderait bien!
merci

n°800518
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-07-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

ben écoute c'est pas vraiment le support de PHPbb ici. nous non plus on a pas le temps de chercher pour toi. il faut que tu cherches un peu ou que tu demandes au support de ce forum


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°800520
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-07-2004 à 11:47:46  profilanswer
 

fais déjà une recherche sur $_SESSION dans les fichiers...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  phpBB avec une variable de session?

 

Sujets relatifs
variable dans awkFireFox n'aime pas les css avec variable php ?
Tableau[variable] incompatible en C++ ??? :| [Résolu]Incrémenter le nom d'une variable
Transmettre une variable sans url et formulaire[PHP] Ajouter une variable à la Query_String
[Résolu] Insérer variable dans "value" dans un formulaire[ASP] Variable globale ?
Comment améliorer le système de session PHP ?[Résolu] Insérer variable dans une URL !
Plus de sujets relatifs à : phpBB avec une variable de session?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR