Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [ PhpBB 2] Problème authentification/session avec IE 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PhpBB 2] Problème authentification/session avec IE 5

n°491404
Notsukaw
Be Aware
Posté le 19-08-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de mettre en place un forum à l'aide PhpBB 2.0.6 ...
 
Tout fonctionne niquel (bon sauf l'envoi de mail mais normal c'est hébergé chez Free :D )
 
Par contre, depuis mon boulot, donc derrière proxy et tout le toutim, ainsi qu'avec IE 5, je n'arrive absolument pas à me logguer, j'ai toujours l'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, ou compte inactif", hors je n'ai strictement aucun problème quand je me connecte depuis chez moi.
 
De plus pour l'instant aucun membre ne m'a signalé une telle erreur, donc j'aimerais bien comprendre  :heink:  
 
Si quelqu'un a une idée merci d'avance :hello:


Message édité par Notsukaw le 19-08-2003 à 16:36:12

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

n°491437
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 16:51:23  profilanswer
 

et avec un autre browser depuis ton boulot, ça marche?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°491439
lorill
Posté le 19-08-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

pourquoi poster ici ?
y'a pas de ML ou forum sur phpbb ?

n°491440
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 16:53:30  profilanswer
 

lorill a écrit :

pourquoi poster ici ?
y'a pas de ML ou forum sur phpbb ?

parce que c'est un hfrien :o
ps: on pourrait poster ça sur tous les sujets hein, y'a des forums et ml chez sun, chez python.org, ...


Message édité par the real moins moins le 19-08-2003 à 16:54:01

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°491448
lorill
Posté le 19-08-2003 à 16:59:13  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


ps: on pourrait poster ça sur tous les sujets hein, y'a des forums et ml chez sun, chez python.org, ...


oui mais non... Si je demande comment utiliser un soft python, je vais pas le faire ici, mais sur le truc du soft... C'est pas une question de prog'.
 
enfin bon, ce que j'en dis...

n°491450
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

lorill a écrit :


oui mais non... Si je demande comment utiliser un soft python, je vais pas le faire ici, mais sur le truc du soft... C'est pas une question de prog'.
 
enfin bon, ce que j'en dis...

certes :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°491453
*syl*
--> []
Posté le 19-08-2003 à 17:05:29  profilanswer
 

lorill a écrit :


oui mais non... Si je demande comment utiliser un soft python, je vais pas le faire ici, mais sur le truc du soft... C'est pas une question de prog'.
 
enfin bon, ce que j'en dis...

+1
 
Ça n'a rien à faire là donc goto phpbb.biz ou phpbb-fr.com :p

n°491468
Notsukaw
Be Aware
Posté le 19-08-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

Euh je signale au passage que je suis loin d'être le premier à poster ici au sujet de PhpBB  :??:
 
Et que ce problème est clairement un prob de gestion PHP des sessions, je cherchais simplement des pistes pour modifier mon code  [:spamafote]  
 
Si j'ai un problème avec ma souris, je poste mon prob dans la section hardware, si j'ai un soucis avec windows, dans la section software, mais dans ce cas là, où voulez-vous que je poste ?  :??:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°491474
RiderCrazy
Posté le 19-08-2003 à 17:31:55  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Euh je signale au passage que je suis loin d'être le premier à poster ici au sujet de PhpBB  :??:
 
la majorité des cas ont du avoir la même réponse...
 
Et que ce problème est clairement un prob de gestion PHP des sessions, je cherchais simplement des pistes pour modifier mon code  [:spamafote]  
 
Benh si tu leur demande directement, ce sera plus rapide et plus précis car ce sont eux qui ont fait le code, on connait mieux sont code si il nous appartient. Ensuite, on va pas installer un PhpBB chez nous pour chercher d'où vient. A la limite, ça serait à toi de le trouver, poster le code qui te semble poser problème et après on pourrait voir ce qu'on peut faire pour toi [:spamafote]

n°491485
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

bah justement ptet qqun aurait pu avoir le meme probleme :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

n°491491
RiderCrazy
Posté le 19-08-2003 à 17:41:29  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah justement ptet qqun aurait pu avoir le meme probleme :sarcastic:  

L'utilisateur lambda qui a un problème sur phpBB va aller sur le forum de phpbb, c'est le plus court chemin (lien en bas de chaque page dudit forum)... Donc forcément plus de réponses... enfin, en toute logique car il doit pas forcément y avoir de questions pointues.

n°491501
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 17:43:51  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

L'utilisateur lambda qui a un problème sur phpBB va aller sur le forum de phpbb, c'est le plus court chemin (lien en bas de chaque page dudit forum)... Donc forcément plus de réponses... enfin, en toute logique car il doit pas forcément y avoir de questions pointues.

ben alors, notsukaw est un hfrien, il s'est dit que ses co-forumeurs avait une réponse pour lui :o
 
si y'en a pas, bah pas besoin de venir en faire un fromage hein, tu laisses couler et voila :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°491523
RiderCrazy
Posté le 19-08-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben alors, notsukaw est un hfrien, il s'est dit que ses co-forumeurs avait une réponse pour lui :o
 
si y'en a pas, bah pas besoin de venir en faire un fromage hein, tu laisses couler et voila :o

Loin de moi l'idée d'en faire un fromage... c'était simplement un conseil pour qu'il ai une réponse plus rapide.
Vu le nombre de glandeur dans le coin :o

n°491561
Notsukaw
Be Aware
Posté le 19-08-2003 à 18:33:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben alors, notsukaw est un hfrien, il s'est dit que ses co-forumeurs avait une réponse pour lui :o
 
si y'en a pas, bah pas besoin de venir en faire un fromage hein, tu laisses couler et voila :o
 


:jap: merci, c'est tout à fait dans cette optique là que je postais.
 
Je vais aller voir de leur côté, mais honnêtement je suis très sceptique quant à leurs futures réponses  [:spamafote]
Quand je vois le style de réponses bateau qu'ils donnent habituellement ...
 
Enfin bref, je vous laisse coder tranquillement.


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [ PhpBB 2] Problème authentification/session avec IE 5

 

Sujets relatifs
Petit problème de compréhension dans un passage de paramètre...Probleme dans <input type=text>....
Probleme avec AUTO_INCREMENTtableau de session
[mySQL] probléme avec addslashes[directx ] probleme de débutant avec D3DXVECTOR3
Questions a propos de l'authentification.Passer une page d'authentification web et garder la connexion
[CVI-NiDaq] Probleme d'edition de lien ......Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE
Plus de sujets relatifs à : [ PhpBB 2] Problème authentification/session avec IE 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR