Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  tableau de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableau de session

n°489420
bkadoum
Posté le 17-08-2003 à 12:56:37  profilanswer
 

J'ai plusieurs formulaires dans une page asp. La saisie des données se fait en plusieurs étapes et la page se recharge plusieurs fois. J'aimerai garder en mémoire les valeurs entrées pour pouvoir les enregistrer dans la base de données uniquement à la dernière étape.
L'idéal seait d'utiliser des variables globales mais je suis pas sûr que ca existe en asp.
Je pourrai utiliser des Session pour chaque valeurs mais le problème c'est que j'ai besoin de garder plusieurs éléments d'une même variable, à ce moment j'aurai besoin de "tableau de session" et je sais pas si c'est possible ni comment faire. Quelqu'un sait? Moi j'ai essayé ça mais il me fait une erreur:
 
For i = 0 To 10
 If Session.Contents.Item(i) = 0 Then
  Session.Contents.Item(i) = Request("id_artiste" )
 End If
Next
 
Type d'erreur :
Objet Session, ASP 0105 (0x80004005)
Un index de tableau est hors des limites.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 12:56:37  profilanswer
 

n°508584
Ashe2
Posté le 05-09-2003 à 14:39:09  profilanswer
 

globals.asa ou un nom de fichier du style
Tu peux jeter un oeil du coté de l'objet Application aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  tableau de session

 

Sujets relatifs
tableau d'objet et javascriptcomment supprimer proprement les doublons d'un tableau d'objet ?
Variable dans tableau ...tableau[$mavariabledetypenumér ique+1] ne fonctionne pas.
[Python] Session comme en PHPMettre le focus sur la derniere ligne d'un tableau
Changer par url la valeur d'une variable de session, possible ou pas?[php] tableau d'objet possible ou pas?
Tableau trop grand en html?[XML+Asp] Comment faire un tri numérique sur un tableau ?
Plus de sujets relatifs à : tableau de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR