Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP

n°838625
kwinnie
Posté le 01-09-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche a exporter des comptes d'active directory pour les insérer dans openLDAP... pour ce faire j'ai créé une p'tite applic. php et tout va bien... sauf pour les mots de passe...
Je n'arrive pas a les récupérer d'active directory...
 
Est-ce qu'il y a une solution ??
 
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

n°1321034
reydelprus​se
just god will judge me
Posté le 08-03-2006 à 16:03:01  profilanswer
 

Salut , j'essaie de faire un peu comme toi: je fais un serveur de secours openldap pour Active Directory.
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait avec ton php?
Où est ce que tu vas chercher les infos, etc...


Message édité par reydelprusse le 08-03-2006 à 16:05:35
n°1321048
omega2
Posté le 08-03-2006 à 16:15:49  profilanswer
 

Il me semble que la même question avait été posé sur le forum il y a quelques semaines. Si je me souviens bien, à l'époque, la réponse donné était que cette information n'était jamais fournis par l' "active directory" pour des questions de sécurité.
Si tu veux plus de détail ou vérifier si d'autres réponses ont été fournis depuis, fait une recherche sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP

 

Sujets relatifs
[XPath / Java] Requete pour récupérer un bloc XMLmot passe oublier dans visual basic
[Javascript]Recuperer la valeur de l'élément selectionner d'un selectREcuperer e-mails de hotmail
récupérer l'état de la souris depuis le driver Linux [résolu][JAVA] Récuperer la valeur flotante d'un float ?
iexplorer - désactivé la saisie automatique des mots de passePHP recuperer les dimensions d'un tableau en HTML
[JS] récupérer le contenu d'une page web. 
Plus de sujets relatifs à : Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR