Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php , php3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Php , php3 ?

n°130460
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 24-04-2002 à 21:53:44  profilanswer
 

g un ptit probleme (je suis nb ;)) avec un scipt de news ou plutot avec ts les scripts de news (j' en ai essayer plusieurs).
En fait Le titre des news s' affichent sans probleme mais kan on veut rajouter un commentaire ou tt simplement voir le detail de la news , g tjrs cette erreur :  
Fatal error: Unable to open news.php3 in Unknown on line 0
 
Jme demandais donc si c po un probleme avec le type de fichier (certains se terminent en php et d' autres en php 3)
 
Si vous pouviez m' eclairer ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 21:53:44  profilanswer
 

n°130463
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 22:01:20  profilanswer
 

psyknot a écrit a écrit :

g un ptit probleme (je suis nb ;)) avec un scipt de news ou plutot avec ts les scripts de news (j' en ai essayer plusieurs).
En fait Le titre des news s' affichent sans probleme mais kan on veut rajouter un commentaire ou tt simplement voir le detail de la news , g tjrs cette erreur :  
Fatal error: Unable to open news.php3 in Unknown on line 0
 
Jme demandais donc si c po un probleme avec le type de fichier (certains se terminent en php et d' autres en php 3)
 
Si vous pouviez m' eclairer ;)  




 
s'il n est pas capable de l'ouvrir c'est surement qu'il le trouve pas...
c'est une piste
ca doit vraiment etre tout con comme probleme cherche un peu!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php , php3 ?

 

Sujets relatifs
[PHP]deux question de debutantASP, PHP mais y en a t'il d'autres interprettés serveur ?
[PHP, Javascript ou autre] Ouvrir une fenêtre basique[PHP] + [PEAR] : comment installer PHP et PEAR à la main ?
[PHP] Fonction DownloadOooops ma chaine XML est interprétée comme du PHP...
[PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3[PHP] Ralentissement a chaque appel de la page php3
[PHP] pourquoi la fonction filemtime ne marche que sur les .php3 ???PHP et PHP3 sur free
Plus de sujets relatifs à : Php , php3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR