Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et xboxlive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et xboxlive

n°1262185
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-12-2005 à 22:04:09  profilanswer
 

Voila j'ai en tête un petit projet pour le moment que j'utiliserais à titre perso mais pourquoi pas par la suite à le propose pour le site avec qui je bosse.
 
Voila j'aimerais me faire un petit module qui me recupère ma liste d'amis et leur etat d'activité du XBOXLIVE.
 
Voir pourquoi pas une recherche et son etat d'un compte xboxlive
 
Je sais que cela à l'air complexe mais je sais qu'il existait un module pour msn à une époque biensur msn et xboxlive fonctionne avec les comptes passport donc bon...
 
Déjà est ce que cela est possible ou je vois trop gros?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:04:09  profilanswer
 

n°1263079
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-12-2005 à 20:11:07  profilanswer
 

Si personne ne repond c'est que c'est quasi impossible c'est ca?

n°1263879
xeterchief
Posté le 11-12-2005 à 11:20:22  profilanswer
 

Envoie un mail à Microsoft pour leur demander ;)

n°1263947
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-12-2005 à 13:47:34  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Voila j'ai en tête un petit projet pour le moment que j'utiliserais à titre perso mais pourquoi pas par la suite à le propose pour le site avec qui je bosse.
 
Voila j'aimerais me faire un petit module qui me recupère ma liste d'amis et leur etat d'activité du XBOXLIVE.
 
Voir pourquoi pas une recherche et son etat d'un compte xboxlive
 
Je sais que cela à l'air complexe mais je sais qu'il existait un module pour msn à une époque biensur msn et xboxlive fonctionne avec les comptes passport donc bon...
 
Déjà est ce que cela est possible ou je vois trop gros?


Je pense que c'est possible mais effectivement il y a microsoft qui peut te répondre mais il se pourrait qu'il y ait des SDK. Il se pourrait qu'il y ait un protocole de communication . SAOP,... ? là c'est pas lié au language mais au protocole de COM pour la xboxlive

n°1266519
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 14-12-2005 à 16:37:12  profilanswer
 

Merci pour les réponses je vais intereroger crosoft la dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et xboxlive

 

Sujets relatifs
Date antérieure à 01/01/1970 avec PHP/SQLPHP Récupération d'une variable de l'URL
Script PHP/Mysql[PHP][Résolu] Problème de suppression...
[PHP/HTML]Cherche un script pour lire des flux RSSPHP Mysql et Access...
[PHP] Collision de sessions[PHP] Apache se plante lors de l'utilisation d'une classe
XmlHttpRequest et PHP[PHP] fonction mkdir
Plus de sujets relatifs à : PHP et xboxlive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR