Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Warning: session_start(): open() failed ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Warning: session_start(): open() failed ...

n°1291170
burnedsoul
Posté le 24-01-2006 à 17:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà j'avais un ptit intranet qui fonctionnait a merveilles sous ...Mandrake 9 (rigolez pas c'est pas moi qui l'a mit lol).
Bref, mon chef, admin réseau à depuis changé en 10.2 et badaboum, l'intranet ne veut plus marcher :/
Apache est configuré, le php fonctionne mais dès qu'on attaque les sessions ça se complique :(
Il me met ceci :  
 
"
Warning: session_start(): open(/var/www/html/MY_Intranet/SessionsCookies/sess_ded10037dba8984e62dc562285b6d5bf, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /var/www/html/MY_Intranet/Session.inc.php on line 9".
 
Et honnêtement je suis pas un boss en linux donc je ne vois pas trop où chercher le problème ...  
Please Help :)


Message édité par burnedsoul le 24-01-2006 à 17:04:45
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:03:05  profilanswer
 

n°1291219
burnedsoul
Posté le 24-01-2006 à 17:53:20  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé, je me permet de donner la solution pour ceux qui auraient ce problème :  
Sur le serveur principal, il faut recreer des repertoires sessions, en gros les supprimmer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Warning: session_start(): open() failed ...

 

Sujets relatifs
Session et securite[PHP/MYSQL] mise en page d'une texte issue d'une bd
[PHP] interdire du code dans un formulaire: strip_tags()Extraire date creation d'un fichier en PHP
pb avec window.open[PHP/Flash]Jeux flash avec top3/5/10
[PHP/MYSQL] affichage d'une table sur une pageHtml et PHP
Probleme variable de session et requete sql[gcc] Warning imcomprehensible
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Warning: session_start(): open() failed ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR