Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Html et PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Html et PHP

n°1289655
Alexzo
Posté le 22-01-2006 à 20:19:33  profilanswer
 

Salut à tous ,
J'ai créé un site avec dreamweaver 8 en html ,jusque là pas de problème mais je voudrais maintenant faire un forum le problème c'est qu'il faut lle faire en php et mon site est en html donc je voudrais savoir i il est possible de laisser mon site en html et faire un lien vers mon forum en php ou je dois refaire tout mon site en php ?Si je dois tout refaire est ce que ca sera plus dure que le html ?
Merci pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:19:33  profilanswer
 

n°1289664
omega2
Posté le 22-01-2006 à 20:32:55  profilanswer
 

Non, pas besoin de refaire ton site.
De toute maniére, vu du navigateur, le php ne fait que créer des pages html. Peut être qu'un jour tu referas un site en php pour pouvoir poster des "news" plus facilement ou y mettre d'autres éléments dynamiques, mais pour le moment, t'as pas besoin de ça.
Laisses donc ton site tel qu'il est et rajoute donc ton forum à côté.

n°1289666
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-01-2006 à 20:34:03  profilanswer
 

non un simple lien suffira :)
J'espère que tu comptes prendre un forum "tout fais" genre phpbbn je dis ça car apparement tu n'a jamais fais de php donc ça serait un peu brutal je pense :)

n°1289829
Alexzo
Posté le 23-01-2006 à 06:23:00  profilanswer
 

Merci de le répondre ,si j'ai déjà fais un peu de php mais bon,c'était pas super ,donc je vais le laisser comme ca en attendant je vais apprendre mieu le php ,quesqu'il y à de bien comme forum déjà tout fait où on peut mettre plusieurs admin ?

n°1290392
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 23-01-2006 à 18:39:10  profilanswer
 

phpbb
vbulletin
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Html et PHP

 

Sujets relatifs
[HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autre[PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?
[PHP/HTML]Cherche un script pour lire des flux RSSGalerie PHP?HTML?
[Php/Html/Decoupe] Propose services (ptite rému.)[PHP / HTML] Bloqué dans mon tableau
scipt PHP/HTML maj bdEditeur HTML/PHP et japonais...
[PHP/HTML...] Créer une boîte de newsFormulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!!
Plus de sujets relatifs à : Html et PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR