|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PHP] Warning: copy() failed to open stream: Permission denied |
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:41:18 |
snp quand on sait pas, on se tait | je l'ai mis tout a la fin de mon script et j'obtiens :
|
skeye | bah c'est vide.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | ça marche bien pour les fichiers du repertoire d'easyphp/www |
snp quand on sait pas, on se tait | file_uploads = On |
skeye | je vois pas comment ça peut marcher si $_FILES est vide... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | justement, ça marchait avant quand j'avais $doc_joint = $_POST['doc_joint']; |
skeye | ok, lol. T'uploades pas le fichier, t'envoies le chemin en POST... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | j'avais pourtant bel et bien le fichier en piece jointe ! |
skeye | bien entendu, le fichier uploadé est déjà sur le serveur, rigolo.
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:09:36 |
skeye | 'tain mais c'est compliqué de lire un message d'erreur?
Djebel1 Nul professionnel | je parie que dans ta balise form tu as oublié l'attribut : |
snp quand on sait pas, on se tait | un bout de mon formulaire est :
Message édité par snp le 14-09-2006 à 09:11:00 |
skeye | Tu as corrigé ton move_uploaded_file()? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | j'ai mis ça pour tester en attendant (script trouver sur le net) :
Message édité par snp le 14-09-2006 à 09:22:04 |
snp quand on sait pas, on se tait | je suis en train de m'embrouiller là... |
snp quand on sait pas, on se tait | voila ce que j'ai fait :
|
skeye | 'tain mais pitié, on t'a dit combien de fois d'utiliser tmp_name? Tu fais un move de name, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | avec l'un comme avec l'autre ça plante pareil. je comprends pas tout même avec les docs
|
skeye | on s'en fout que ça plante pareil, commence par utiliser le bon.
Message édité par skeye le 14-09-2006 à 13:01:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
skeye | Puis la destination, dans move_uploaded_file, doit pas être un répertoire, mais le chemin complet du nouveau fichier. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain tu fais n'importe-quoi, tu lis pas la doc, t'es lourd. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
snp quand on sait pas, on se tait | je suis un supernoob je l'admet mais la doc n'est pas franchement claire pour les débutants.
|
skeye | bah tu ne fais même pas attention à ce qu'on te dit, aussi.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP - MySQL] Insertion nouvel item ds menu déroulant | [ Réglé] Champ select et PHP |
Player MP3 (stream) en Flash dispo et complet | Programmation site PHP |
[PHP] Tester si une valeur existe dans un tableau [RESOLU] | conversion de PDF en JPEG en PHP |
CGI avec Perl ou PHP | open cv pb avec le déplacemnt d'une fenêtre image |
[PHP] Aide pour tri de tableau multi-dimensionnel | SQL Access PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Warning: copy() failed to open stream: Permission denied |