Voilà, en fait, je voudrais pouvoir valider mon formulaire par le biais d'un lien sur une image, à la place du trop classique bouton submit : c'est faisable
Si oui, comment faire ?
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 09:55:16
Hermes le Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2003 à 10:47:13
Oui avec du javascript, mais c'est très très mal.
Au lieu de faire ça, intéresses-toi plutôt aux CSS qui te permettront d'arranger ton bouton submit.
Fais une recherche ici même, le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
10 % des gens n'ont pas JS... (dit déjà ici plusieurs fois...)
Javascript, c'est bien pour tout ce qui n'est pas INDISPENSABLE au bon fonctionnement d'un site. Une validation de formulaire est indispensable. Donc, si on peut éviter le JS, on évite.
non, c'est bon, j'ai trouvé comment faire sur allhtml.com :
<input type="image" border="0" src="image.???">
Oui, tu peux faire comme ça aussi, mais attention : si tu récupères les paramètres avec PHP par la suite, tu n'auras rien. (Constaté dans un autre topic.)
Oui, tu peux faire comme ça aussi, mais attention : si tu récupères les paramètres avec PHP par la suite, tu n'auras rien. (Constaté dans un autre topic.)
je récupère les paramètres par la suite avec php et ça fonctionne très bien