Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Une petite question aux utilisateurs de phpmynews...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Une petite question aux utilisateurs de phpmynews...

n°222668
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 02-10-2002 à 11:38:45  profilanswer
 

voila, je vais essayé d'être clair.
j'ai intégré sans pb phpmynews sur mon site et il fonctionne parfaitement. mon pb réide dans le fait que je voudrais faire apparaitre le titre des dernières news sur ma page d'accueil (grâce notament au fichier backend.rss qui appelle le titre de cette news et un script rajouté à l'endroit voulu sur ma page index.php).
le pb c'est que en local ca fonctionne parfaitement, mais pas a distance!  
 
Je me suis fait comprendre?
 
qqu pourrait m'aider et etre le plus clair possible car je suis encore débutant, merci...


Message édité par dionysos2001 le 02-10-2002 à 15:00:13
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:38:45  profilanswer
 

n°222678
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 02-10-2002 à 12:05:48  profilanswer
 

:bounce:

n°222699
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 02-10-2002 à 12:40:41  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°222722
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 02-10-2002 à 13:47:55  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°222734
omega2
Posté le 02-10-2002 à 14:21:19  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

voila, je vais essayé d'être clair.
j'ai intégré sans pb phpmynews sur mon site et il fonctionne parfaitement. mon pb réide dans le fait que je voudrais faire apparaitre le titre des dernières news sur ma page d'accueil (grâce notament au fichier backend.rss qui appelle le titre de cette news et un script rajouté à l'endroit voulu sur ma page index.php).
le pb c'est que en local ca fonctionne parfaitement, mais pas a distance!