Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Question Bete, plusieurs occurances de la form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Question Bete, plusieurs occurances de la form

n°221499
FealiT
Posté le 27-09-2002 à 18:58:37  profilanswer
 

bon voila je suis en train de me creer une programme pour msn messenger en VB. Cependant comme je suis nouveau en vb et que jai plus travailler avec JAVA et C avant.. jcomprend pas tres bien comment ca marche.
 
Jai ma fenetre principale avec les informations didentification et un List qui contient tute les personnes qui sont sur ma liste msn... lorsque je double click sur une personne jaimerais quune fenetre souvre automatiquement pour pouvoir parler avec cette personne... je me suis creer une forme "parler" personnelle... mais le probleme est que je sais aps comment ouvrir plusieurs fois cette fenetre pour parler a plusieurs personne en meme temps.. et je me dis que je dois pas etre obliger de creer 35 fichiers formes differents.. kkun peut maider?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:58:37  profilanswer
 

n°221500
HappyHarry
Posté le 27-09-2002 à 19:10:18  profilanswer
 

juste pour dire qu'il y a un 'e' et 2 'r' a occurrence  :p


Message édité par HappyHarry le 27-09-2002 à 19:11:18
n°221502
FealiT
Posté le 27-09-2002 à 19:15:15  profilanswer
 

commentaire CRISSEMENT inutile

n°221555
couitchy
Posté le 27-09-2002 à 22:14:12  profilanswer
 

si ton form que tu veux afficher plusieurs fois s'appelle Fenetre. Alors dans le code de l'appelant tu déclares  
Dim Fenetre1 As New Fenetre
Dim Fenetre2 As New Fenetre
autant de fois que tu veux.
et ensuite tu fais Fenetre1.Show pour afficher le form ;)

n°221637
Musaran
Cerveaulté
Posté le 28-09-2002 à 02:28:25  profilanswer
 

New Fenetre


Cela marche-t'il ?


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°221837
FealiT
Posté le 30-09-2002 à 15:53:41  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Question Bete, plusieurs occurances de la form

 

Sujets relatifs
[HTML] Lancer plusieurs formulaire en un seul clic...Question simple sur les classes amies
Selectionner un item d'une liste d'une form [Resolu][flash] un truc tout bete, recuperer la valeur d'un bouton radio
question conne : utiliser login/pass saisis dans une urlrequete SQL... petite question toute simple... Help please
[HTML]question compatibilité ie sur les iframes[site web] 1 tite question
attribut value sur champ file dans un form HTML[DELPHI]Comment avoir un event KeyDown sans etre dans une form
Plus de sujets relatifs à : [VB] Question Bete, plusieurs occurances de la form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR