|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] $this-> |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:06:41 |
dropsy et bonne chance surtout... | dans une classe, $this désigne l'objet en cours.
|
gizmo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | trollomètre spotted --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merde, je me suis trompé de forum, ou plutot d'onglet dans Mozilla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:04:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mirascheat | argghhhh ... |
mirascheat | oui j'ai des fonctions mais mes $this ne sont pas non plus de la forme $this->NomdelaFonction ... |
chaica | Ce serait pas une variable interne à la classe, cad accessible à partir de n'importe quelle méthode de la classe? |
mirascheat | oui je suis d'accord mais est-ce que this peut appeler des variables extérieures à la classe ? |
mirascheat | et si je fais appel a d'autre script php est-ce qu'il peut y avoir un genre d'heritage ? |
skylight Made in France. |
normalement on ne peut pas s'autobannir ... a moins que joce ait changé le systeme
|
skylight Made in France. |
this indique l'objet courant, donc tous les attributs, que ce soit de la classe ou de sa mere |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |