Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Tableaux: j'arrive pas à récupérer une valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Tableaux: j'arrive pas à récupérer une valeur

n°327323
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-03-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

Je suis en train de mettre en place l'API google sur mon site, et je tombe sur un soucis avec la récupération d'une valeur dans un tableau:
 
Contenu de mes résultats:

Code :
  1. stdClass Object ( [documentFiltering] => [estimatedTotalResultsCount] => 3 [directoryCategories] => [searchTime] => 0.076777 [resultElements] => Array ( [0] => stdClass Object ( [cachedSize] => 12k [hostName] => [snippet] => ... Optimisez vos requêtes MySQL. L'optimisation d'un site passe également
  2. par l'allègement de la charge du serveur. Le fait d'optimiser ... [directoryCategory] => stdClass Object ( [specialEncoding] => [fullViewableName] => ) [relatedInformationPresent] => 1 [directoryTitle] => [summary] => [URL] => http://www.lewebrapide.com/?id_rubrique=14&id_doc=3 [title] => LeWebRapide - Le site de l'optimisation Web - Astuces ) [1] => stdClass Object ( [cachedSize] => 9k [hostName] => [snippet] => ... octets. Optimisez vos requêtes MySQL. L'optimisation d'un site passe
  3. également par l'allègement de la charge du serveur. Le fait ... [directoryCategory] => stdClass Object ( [specialEncoding] => [fullViewableName] => ) [relatedInformationPresent] => 1 [directoryTitle] => [summary] => [URL] => http://www.lewebrapide.com/?id_rubrique=14 [title] => LeWebRapide - Le site de l'optimisation Web - Astuces ) [2] => stdClass Object ( [cachedSize] => 10k [hostName] => [snippet] => ... En clair, si vous utilisez un navigateur internet récent, le serveur va compresser
  4. les pages dans un format compréhensible par ce navigateur, permettant ... [directoryCategory] => stdClass Object ( [specialEncoding] => [fullViewableName] => ) [relatedInformationPresent] => 1 [directoryTitle] => [summary] => [URL] => http://www.lewebrapide.com/?id_rubrique=14&id_doc=4 [title] => LeWebRapide - Le site de l'optimisation Web - Astuces ) ) [endIndex] => 3 [searchTips] => [searchComments] => [startIndex] => 1 [estimateIsExact] => 1 [searchQuery] => site:www.lewebrapide.com serveur )


Et je souhaite récupérer la taille du tableau 'resultElements'.
Or quand je fais

Code :
  1. sizeof($resultats['resultElements'])


ça me retourne 0, alors que dans l'exemple ci-dessus, il y a 3 résultats. J'ai fais une erreur quelquepart ?
 
J'ajouterai que si je fais un foreach + sizeof:

Code :
  1. foreach ($resultats as $reponse){
  2. print "<hr>".$reponse;
  3. print "<br>".sizeof($reponse);
  4. }


le résultat est le suivant:

Code :
  1. 1
  2. --------------------------------------------------------------------------------
  3. 3
  4. 1
  5. --------------------------------------------------------------------------------
  6. 1
  7. --------------------------------------------------------------------------------
  8. 0.035904
  9. 1
  10. --------------------------------------------------------------------------------
  11. Array
  12. 3
  13. --------------------------------------------------------------------------------
  14. 3
  15. 1
  16. --------------------------------------------------------------------------------
  17. 1
  18. --------------------------------------------------------------------------------
  19. 1
  20. --------------------------------------------------------------------------------
  21. 1
  22. 1
  23. --------------------------------------------------------------------------------
  24. 1
  25. 1


Je récupère bien mon tableau et j'arrive bien à compter le nombre de résultats de cette façon. Mais comment faire pour récupérer le nombre de résultats du premier coup ?


Message édité par THE REAL SMILEY le 09-03-2003 à 13:48:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

n°327377
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 09-03-2003 à 15:32:56  profilanswer
 

j'ai pas tout suivi.
faut dire que ça donne pas vraiment envie d'être lu le contenu de ton tableau :(
 
fais un  
foreach ($resultats as $key=>$reponse){  
print "<hr>$key => $reponse";  
print "<br>".sizeof($reponse);  
}  
pour savoir quelle clé utiliser


---------------
...oups kernel error...
n°327659
slvn
Posté le 09-03-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

count( $tab )

n°327710
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-03-2003 à 21:01:44  profilanswer
 

ethernal a écrit :

j'ai pas tout suivi.
faut dire que ça donne pas vraiment envie d'être lu le contenu de ton tableau :(
 
fais un  
foreach ($resultats as $key=>$reponse){  
print "<hr>$key => $reponse";  
print "<br>".sizeof($reponse);  
}  
pour savoir quelle clé utiliser
 


J'ai essayé, ça donne ça:

Code :
  1. --------------------------------------------------------------------------------
  2. documentFiltering =>
  3. 1
  4. --------------------------------------------------------------------------------
  5. estimatedTotalResultsCount => 2
  6. 1
  7. --------------------------------------------------------------------------------
  8. directoryCategories =>
  9. 1
  10. --------------------------------------------------------------------------------
  11. searchTime => 0.068498
  12. 1
  13. --------------------------------------------------------------------------------
  14. resultElements => Array
  15. 2
  16. --------------------------------------------------------------------------------
  17. endIndex => 2
  18. 1
  19. --------------------------------------------------------------------------------
  20. searchTips =>
  21. 1
  22. --------------------------------------------------------------------------------
  23. searchComments =>
  24. 1
  25. --------------------------------------------------------------------------------
  26. startIndex => 1
  27. 1
  28. --------------------------------------------------------------------------------
  29. estimateIsExact => 1
  30. 1


Pour récupérer le nombre de resultElements, de dois bien faire ça ?:

Code :
  1. sizeof($resultats["resultElements"])


et pourtant, ça me retourne 0 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Tableaux: j'arrive pas à récupérer une valeur

 

Sujets relatifs
[PHP] [FORMULAIRE] Method="post" ==> HTTP 405 - Ressource non autorisé[PHP] Trier un tableau associatif sur le champ de son choix ?
[PHP & XML] Récupérer les id du xml avec du php, c possible ?[PHP] executer un script en tant que root...
[ PHP ] Supprimer un certain nombre de car. dans une chaineJ'arrive plus à mettre les couleurs autour d'une image :(
[PHP] Upload chez lycos ?[mysql] pour valeur boolean mysql, utiliser quoi?
[mysql] Laisser une valeur null par défaut ou non? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Tableaux: j'arrive pas à récupérer une valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR