|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/SQL] Avis pour remplir un calendrier |
latruffe Bdovore | Salut à tous,
Message édité par latruffe le 15-02-2005 à 13:30:01 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:29:26 |
latruffe Bdovore | Personne pour se pencher sur mon cas ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | j'en suis plutôt à la phase de mise sur papier. je n'attaquerai le code que lorsque tout sera ok de ce coté là.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
esox_ch | +1
Message édité par esox_ch le 15-02-2005 à 17:52:23 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
latruffe Bdovore | Non mais vous prenez pas la tête en fait
soju One shot ! |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 15-02-2005 à 18:11:59 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:12:37 |
soju One shot ! |
|
latruffe Bdovore | Non, je n'ai aucune récurrence dans les évènements (les évènements stockés se rapprochent d'une réservation pour un appart). --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
latruffe Bdovore | Et puisque je vous tiens, comment vous feriez pour "remplir" le calendrier... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
soju One shot ! |
|
latruffe Bdovore | Dans tous les cas, merci pour vos avis. |