|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] tcpdf / script bookmark et utf8 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 17:11:26 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ouhouhhhhhh --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
bixibu Ca ... c'est fait! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | n'importe quoi ...... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | n'importe quoi?
|
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | on peut imaginer que sa bd est en latin1...et pas utf8 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Koyomi www.sebastiengilles.com | le seul endroit ou il pourrais y avoir un problème c'est la :
et vu le source de cette fonction :
cf : http://xref.moodle.org/nav.html?_functions/index.html c'est peut etre la conversion UTF8ToUTF16BE qui pose soucis. Voici la definition de cette fonction :
sinon je ne voit pas :S Message édité par Koyomi le 18-07-2007 à 10:21:58 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:19:57 |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
vanadium N° Atomique : 23 | Lorsque tu codes dans tes fichiers, tu mets bien l'encodage en utf-8 ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | of course! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |