Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Projet] RTS/RPG : Recherche codeur PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet] RTS/RPG : Recherche codeur PHP

n°1587389
denflo
Posté le 17-07-2007 à 00:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne savait pas vraiment où poster cette demande, corrigez moi si c'est le mauvais endroit (je ne suis pas un habitué de ce forum ;) ).
J'ai un projet en cours dont voici les principaux points :  
 
- Village : A l'inscription le joueur choisit sa position sur la carte. Comme dans Age Of Empires, il pourra créer des habitations, des bâtiments de stockage, etc. Il pourra aussi construire un atelier de façon à ce que son personnage puisse créer des armes.
- Personnage : Ceci est l'innovation qui rendra Noverstis un jeu différent des autres. Les membres auront chacun leur propre personnage : ils pourront l'envoyer en mission (récolter de la nourriture, miner du fer, couper du bois) et lui fabriquer des armes pour qu'il se batte contre des bêtes sauvages (pour s'entrainer) puis contre les autres personnages. Chaque personnage aura des caractéristiques : combat au corps à corps, à distance, défense, fabrication d'armes, chasse, mineur, bucheron.
- Armée : Les joueurs pourront également construire leur armée, comme dans AOE. Les bâtiments (caserne, écurie...) seront similaires à ceux de AOE.
- Esclaves : On peut les identifier aux citoyens de AOE : ils ramèneront en permanence des ressources (contrairement au personnage qu'il faut envoyer en mission). Chaque esclave sera assigné à une tâche particulière. Eventuellement, les esclaves auront leurs propres caractéristiques, ce qui permettra leur échange entre membres.
- Marché : Ceci sera aussi une innovation. Sur le marché, les joueurs pourront vendre et acheter esclaves et armes.
- Alliances : Il faudra réfléchir à un système avancé d'alliances qui permettra, entre autres, des attaques coordonnées.
 
Je suis à la recherche de codeurs PHP pour m'aider à finaliser ce jeu online. Pour ma part, j'ai déjà codé pas mal de parties du site en PHP, mais de l'aide serait bienvenue :) Voici le site actuel : http://www.noverstis.com/ et un aperçu de la nouvelle version, en cours de développement : http://dae.shound.org/noverstis/ . Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à vous manifester ;)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 00:21:46  profilanswer
 

n°1587571
skeye
Posté le 17-07-2007 à 14:01:19  profilanswer
 

Ce n'est pas le bon endroit. Il n'y a d'ailleurs pas de bon endroit pour ce genre de demandes sur ce forum.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Projet] RTS/RPG : Recherche codeur PHP

 

Sujets relatifs
Forum PHP : Neteco & ClubicInterpréteur PHP sans le réseau
[PHP] Probleme [RESOLU] :Form ne partant pas ...Résultat de projet par curseur.
Recherche Script Editeur WYSIWYG + Gestionnaire Media ![PHP] Fin de session à la fermeture du navigateur
Problème encodage PHP/XML/HTML[PostgreSQL] moteur de recherche
Compatibilité version PHP/mySQL - débutantEnvoi de formulaire PHP
Plus de sujets relatifs à : [Projet] RTS/RPG : Recherche codeur PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR