Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][RESOLU]Est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP][RESOLU]Est-ce possible?

n°1497325
friksstyle
Posté le 30-12-2006 à 15:12:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voila j'ai une petite question en PHP.
Est-il possible que lorsque je clique sur un lien ( liens générés à partir d'une requete PHP) parmis une liste cela appelle un contenu pour l'afficher dans la page sans changer de page.
Je ne sais pas si c'est possible donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée. Si possible sans passer par l'AJAXcar je n'y connais rien.
 
Merci d'avance à vous. ^_^


Message édité par friksstyle le 30-12-2006 à 15:34:02
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 15:12:12  profilanswer
 

n°1497326
Master p
My new cock ring :D
Posté le 30-12-2006 à 15:19:20  profilanswer
 

À condition d'avoir précharger les informations à afficher dans ta page : oui
Il suffit de passer ce contenu dans un block avec `display:none` et de modifier la propriété display lors de l'évènement onclick sur ce lien.

 
Code :
  1. <a href="#" onclick="document.getElementById('blockToDisplay').style.display=block">LOOK MY LINK</a>
  2. <div id="blockToDisplay" style="display:none">HAHA LOL</div>
 

edit: c'est du JS [:dawa]


Message édité par Master p le 30-12-2006 à 15:43:24

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1497327
friksstyle
Posté le 30-12-2006 à 15:23:09  profilanswer
 

Si j'ai plusieurs liens
Lien 1
Lien 2
...
 
Comment faire pour faire correspondre le "href" du lien 1 avec le div du lien 1?
 
PS: je n'ai as compris pourquoi il y a deux balises fermantes </a>? la deuxieme balise </a> est en fait la balise </div>?

n°1497328
Master p
My new cock ring :D
Posté le 30-12-2006 à 15:27:27  profilanswer
 

friksstyle a écrit :

Si j'ai plusieurs liens
Lien 1
Lien 2
...
 
Comment faire pour faire correspondre le "href" du lien 1 avec le div du lien 1?
 
PS: je n'ai as compris pourquoi il y a deux balises fermantes </a>? la deuxieme balise </a> est en fait la balise </div>?


le href ne fait rien, regarde plutôt le contenu du onclick. Comme ça tu verras qu'il suffit de spécifier l'id du block à afficher [:god]
 
Pour la balise </a> en double, tu doutes bien que le clavier à fourcher [:ooooo]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1497329
friksstyle
Posté le 30-12-2006 à 15:33:38  profilanswer
 

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
Je l'avais vu après avoir posté.
Merci beaucoup en tout cas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][RESOLU]Est-ce possible?

 

Sujets relatifs
[résolu]problème avec un ptit programme bootable.[Résolu][C] Exécuter un programme dans un autre programme.
[javascrip] Changer l'action d'un formulaire[ résolu][PHP/SQL] Aide pour un site
Session en PHPScript PHP qui fusionne des fichiers
[PHP] Compter des fichiers[résolu] update IF exists ELSE insert
[résolu] Problème de mise à jour d'un champ[PHP/MySQL] Je sers la Science (moteur cataloguage recherche pdf)
Plus de sujets relatifs à : [PHP][RESOLU]Est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR