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Auteur | Sujet : PHP objet alloudi les pages ? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:14:46 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jamesbond2 | En fait j'intégre dans mes classes des variables de gestion de langue (1 variable = 1 bloc de texte). Sans ces variables mes variables membres c'est un trucs genre 30 ou 40 maxi. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 13-03-2006 à 11:26:57 |
jamesbond2 | Ben quand tu veux créer un class client et que ton client à entre 30 et 40 propriétés, comment fais-tu ? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:44:31 |
nargy | Peut être cela pourra t aider:
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Djebel1 Nul professionnel |
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nargy | Djebel1> il a certainement besoin d héritage de classe, un concept tout à fait objet. Avec l autoload ça devrait être efficace.
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nargy | > Par contre, là où je suis d'accord, c'est qu'il est inutile de charger 2000 lignes de codes si c'est pour n'en utiliser que 200.
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Djebel1 Nul professionnel | Bah oui, mais on revient au même : si tu as un objet avec 20 méthodes, et 4 pages utilisant chacune 5 méthodes de l'objet, tu ne vas pas découpé l'objet en 4 juste pour que les autres méthodes ne soient pas chargées inutilement.
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 13-03-2006 à 13:13:44 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
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Berceker United PSN : berceker_united | Franchement je voudrais bien voir ton diagramme objet parce que j'en suis sur que en faite tes classes sont des sacs a fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-03-2006 à 13:33:28 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
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Djebel1 Nul professionnel |
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Berceker United PSN : berceker_united | C'est bien ce que je disais.
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anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
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omega2 |
Pour moi une page html est une interface permettant de montrer ou manipuler des propriétés d'un ou plusieurs objets.
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j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-03-2006 à 16:23:07 |
Berceker United PSN : berceker_united |
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omega2 |
J'imagine bien la logique : "l'application est un objet => l'application est constitué d'une classe." |
nargy | Si tu n a aucun héritage, c est pas de la programmation objet, c est similaire à un script utilisant des arrays (concept, maintenance, performance).
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