Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP MySQL] BDD gérée en live......(jsuis novice)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP MySQL] BDD gérée en live......(jsuis novice)

n°447066
pi205
Posté le 03-07-2003 à 02:08:35  profilanswer
 

Bonjour
 
je decouvre le php depuis pas tres longtemps, dc il se peut que ma question paraisse super conne.
 
Je veux pouvoir faire un suivi des backup de 6 serveur a partir de leurs fichiers log (comment ca ca pu le sujet de stage a plein nez.....bon, oui d'accord, un peu...mais la c'est la galere).
Je sais comment fonctionne les BDD et je sait Pinguer sous php.
 
Je voudrais pouvoir pinger les serveurs et inclure le resultat dans un attribut d'une table.
 
je sais pas si c'est tres clair. En resumé, est-il possible de mettre une fonction dqns la description des attributs d'une table (j'utilise phpmyadmin).
 
d avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 02:08:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP MySQL] BDD gérée en live......(jsuis novice)

 

Sujets relatifs
Question sur les expressions régulières en PHP[mysql] peut-on change l'id d'un enregistrement dans une table
PHP en ligne de commande et appel de scriptsMysql avec C++
[PHP/MySQL] Comment faire des stats sur les requetes ?[MySql] Histoire de minimum
[MySQL ] c'est quoi la requete complète pour un dump d'une table ?Activer MySQL sur Serveur Apache 2
Plus de sujets relatifs à : [PHP MySQL] BDD gérée en live......(jsuis novice)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR