Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] Une BD des marques + modèles de voitures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MYSQL] Une BD des marques + modèles de voitures ?

n°818972
Lex
Posté le 10-08-2004 à 14:43:23  profilanswer
 

salut à tous
 
presque tout est dans le titre : je cherche une base de données MySQL avec une table des marques de voitures (Audi, Renault, Peugeot ...), et une autre avec tous les modèles de ces marques ... Qqun aurait ça sous la main ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:43:23  profilanswer
 

n°818985
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 14:50:50  profilanswer
 

Lex a écrit :

salut à tous
 
presque tout est dans le titre : je cherche une base de données MySQL avec une table des marques de voitures (Audi, Renault, Peugeot ...), et une autre avec tous les modèles de ces marques ... Qqun aurait ça sous la main ?
 
merci


Ces données sont payant en générale ;). Il y a des sociétés qui vende et assure la mise à jour. Bon courage quand même.

n°818990
Lex
Posté le 10-08-2004 à 14:52:45  profilanswer
 

payant ? pas cool
 
en fait, je me suis déjà tapé l'intégralité des marques à la main ... mais c'est vrai que recopier tous les modèles est assez titanesque !

n°819004
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 15:02:58  profilanswer
 

Lex a écrit :

payant ? pas cool
 
en fait, je me suis déjà tapé l'intégralité des marques à la main ... mais c'est vrai que recopier tous les modèles est assez titanesque !


Oui je veux bien te croire.
Il y a une solution assez long mais si tu es assez malin peut beaucoup t'aider ;).
Va sur un site ou il y a toutes les marques et modeles associé mais que l'affichage soit en dynamique sur la même page en javascript.
 
tu regardes le code HTML et regarde comment sont associé la marque et les modeles. Tu fais un script qui permet de récupérer cette liaison et tu inseres dynamiquement.

n°819008
Lex
Posté le 10-08-2004 à 15:08:16  profilanswer
 

Bonne idée, je vais tenter un pompage sur http://www.autojournal.fr ... souhaitez moi bonne chance :D

n°819010
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-08-2004 à 15:10:26  profilanswer
 

Lex a écrit :

l'intégralité des marques


 
Marques actuelles ou toutes celles qui ont existé ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°819012
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 15:10:56  profilanswer
 

Bon courage
n'hesite pas a revenir ici en cas de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] Une BD des marques + modèles de voitures ?

 

Sujets relatifs
[php] De l'utilisation des sessions...MySQL et les apps graphiques
[PHP] Y'a des fois où je me dis que je suis vraiment barje LOL[SGBD] Equivalent de rownum avec MySQL ?
PHP/MYSQL et les photospassword sur site en php ou ASP
[PHP] Replacer un mot dans un texte avec des accents?Valider un formualire automatiquement par php ou javascript
[PHP] Return d'un objet qui foire 
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] Une BD des marques + modèles de voitures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR