Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)

n°467660
Circenses
Posté le 25-07-2003 à 13:01:53  profilanswer
 

Le site web en question contient une procédure d'authentification classique avec login/passe et cookie. Une fois logué, on peut naviguer sur le site, qui fournit diverses info.
 
Si l'on essaie d'afficher une page alors qu'il n'y a pas eu authentification, on a droit à une classique page "cookie expiré", et aucune info n'apparait.
 
Après m'être logué, je souhaiterai pouvoir récupérer directement le source HTML d'une page de ce site pour l'analyser, la modifier, et l'afficher ensuite. Malheureusement, systèmatiquement le fichier que je récupère correspond au source de la page "cookie expiré".
 
J'ai essayé avec fread , fopen, fgets, read, readfile, impossible de récupérer le moindre source autre que celui de la page "cookie expiré". :(
 
Auriez-vous une idée de la méthode à utiliser ? :??:
 
:jap:


Message édité par Circenses le 25-07-2003 à 15:03:55

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 13:01:53  profilanswer
 

n°467662
omega2
Posté le 25-07-2003 à 13:09:25  profilanswer
 

Oui, t'y vas a la main.
Par ce que c'est normal que t'es un message cookie expired vu que les scripts php ne sont pas munis de cookie.

n°467670
Circenses
Posté le 25-07-2003 à 13:34:10  profilanswer
 

En fait je voudrais réécrire tout le site web en question, et créer un serveur web pour plusieurs autres utilisateurs, le but étant de reprendre les données fournies par le serveur web d'origine et de les modifier au passage.
 
Pour l'utilisateur final, ce sera le même site mais en mieux en fait. :)
 
Alors à la main spa vraiment envisageable. :D
 
Mais si c'est impossible avec PHP, quel autre langage pourrait faire ça ? :??:


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°467681
omega2
Posté le 25-07-2003 à 13:55:23  profilanswer
 

Pour un tel projet, t'as pas le choix : contactes le gérant/webmaster de l'autre site, par ce que sans autorisation écrite et qui est signé par le responsable du site avec en plus une autorisation écrite de tous ceux qui possèdent des droits d'auteurs concernant une partie des documents ou autres fichiers mis sur le site, alors t'as pas le droit de faire ça.
 
Vu ce que tu comptes faire, tu risques de te retrouver avec plusieurs procés sur le dos pour violation des droits d'auteurs.

n°467749
Circenses
Posté le 25-07-2003 à 14:56:41  profilanswer
 

lol
 
Le proprio du site encourage ce que je suis en train de faire, il a d'ailleurs mis en place des outils spécialement pour ça. :)
 
Je précise pour que ce soit clair, que les "info" en question ne concernent qu'un jeu. ;)
 
Allez, un peu de pub : http://www.hyperiums.com
 
Et le topic HFR qui s'y rapporte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°467783
omega2
Posté le 25-07-2003 à 15:29:36  profilanswer
 

Circenses a écrit :

lol
 
Le proprio du site encourage ce que je suis en train de faire, il a d'ailleurs mis en place des outils spécialement pour ça. :)
 
Je précise pour que ce soit clair, que les "info" en question ne concernent qu'un jeu. ;)
 
Allez, un peu de pub : http://www.hyperiums.com
 
Et le topic HFR qui s'y rapporte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:)

Ben s'il met un outil exprès pour toi alors autant qu'il ne stocke pas l'identification de session dans un cookie.
Il pourait le rajouter a tous les liens ce qui te permet de tout récupérer facilement.
Il pourait aussi vériffier les infos de conections (compte/mot de passe) dans toutes les pages ce qui là aussi te facilites un peu la vie.

n°467916
Circenses
Posté le 25-07-2003 à 16:32:57  profilanswer
 

Je parlais globalement, pas spécialement pour moi hein. Je suis pas tout seul à faire des trucs avec ses outils. Et il va pas modifier son codage exprès pour moi. ;)
 
Mais on s'éloigne un peu du sujet là. ^^
 
Je voudrais simplement récupérer le source HTML moi. :)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°467922
omega2
Posté le 25-07-2003 à 16:35:17  profilanswer
 

Si d'autres y arrivent, tu peux essayer de les ccontacter pour savoir comment ils ont fait. ;)

n°468210
ratibus
Posté le 25-07-2003 à 23:42:45  profilanswer
 

regarde du cote de fsockopen() en postant ta propre requete HTTP où tu pourras mettre les champs et valeur du cookie qu'il faut
 
sinon regarde du cote de CURL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)

 

Sujets relatifs
[HTML] guillemets ' et "fonction de remplacement de html_entity_decode()
tags HTML dans un textarea en cliquant sur un bouton (HFR style)Offre de projet PHP/mySQL rémunéré
[ASP + VB.net] Séparer HTML et codeSi on faisait un TOPIK UNIK [PHP] avec...
[PHP] récupérer url...[PHP] Désactiver les warnings !
[HTML] Question sur TABLE 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR