Hello tout le monde... Un exemple vaut mieux que de longs discours... Voilà mon code => Formulaire: <form method="post" action="pic.php" ENCTYPE="multipart/form-data"> <input type="file" name="file" enctype="multipart/form-data" size="20" style="float: left"> <input type="submit" value="Envoyer" style="float:left"> </form> Code php: print($file); ça marche pas !!!! Je comprends pas Merci !!!
Petite précision: en fait, ça marche en local mais ça ne marche pas sur le serveur de free.fr Une explication ? D'avance merci !! A+
Je pense pas que sur free on puisse faire des upload... je me trompe peut etre a+
regarde les variables globales : $HTTP_POST_FILES['file']['name'] ... http://www.php.net/manual/sv/print [...] hp#AEN6169
Lut, essaie avec l'extension .php3 ou verifie les droits d'ecriture du répertoire où tu upload
sur free, on peut uploader. edit : ca serait pas mal de recopier le fichier dabord ds un de tes repertoires et ensuite de faire quelque chose avec.
OK !! avec l'extension .php3 ça marche en effet... Merci beaucoup !!!!!!!!
utilise l'explication d'ethernal, c'est la seule valable à long terme... et c'est plus simple à utiliser au final.