Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication

n°397819
celinemach​o
Posté le 17-05-2003 à 11:42:34  profilanswer
 

- Une session est une relation entre un programme serveur et un prog client.
- session_id retourne l'ID de la session en cours .
 
Je travaille sur easyPHP qui simule le serveur : Donc une seule machine.
 
Je travaille avec plusieurs utilisateurs dont chacun a un login et un mot de passe stoqués dans une table.
 
Si l'utilisateur se log avec succès, une session est crée à l'aide de session_start(), puis je stock le session_id , le login dans une table appelée "session" que j'interroge au début de chaque page du site pour vérifier si session en cours il y'a.
 
Si l'utilisateur se deconnecte l'enregistrement qui correspond à sa session se détruit.
 
Ma question est : Si on travaille avec un serveur réel (un PC) est des clients qui s' y connecte via l'internet avec le protocol HTTP, est ce que session_id() - qui est executer sur le serveur retournera un ID de session unique de chaque session en cours même si elle sont executer en même temps ??????
 
Aidez moi SVP.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 11:42:34  profilanswer
 

n°397829
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-05-2003 à 12:21:27  profilanswer
 

CelineMacho a écrit :


Ma question est : Si on travaille avec un serveur réel (un PC) est des clients qui s' y connecte via l'internet avec le protocol HTTP, est ce que session_id() - qui est executer sur le serveur retournera un ID de session unique de chaque session en cours même si elle sont executer en même temps ??????
 
Aidez moi SVP.
 :hello:  


 
 :heink: c'est une blague celinemacho ? tu veux qu'on t'envoie antp  :o  ?

n°397896
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 17-05-2003 à 14:39:05  profilanswer
 

[:sh@rdar]  
 
je crois qu'il n'y a rien à ajouter, c'est écrit en toutes lettres


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°397938
celinemach​o
Posté le 17-05-2003 à 16:19:01  profilanswer
 

antp ?? mais c'est qui antp ???
 :lol:  :lol:  :lol:

n°397940
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-05-2003 à 16:23:24  profilanswer
 

CelineMacho a écrit :

antp ?? mais c'est qui antp ???
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
le beau gosse qui a le droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous ( et sur ce forum  :whistle: )
 
un semi-dieu, peut-on dire !   :sol:

n°397950
celinemach​o
Posté le 17-05-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

Tu crois à encore ça ??  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication

 

Sujets relatifs
[PHP] Je cherche un bon éditeur pour imprimer du code PHP !!!![PHP]Affichage agenda
[PHP] Mail avec destintaire affiché plutôt que adresse du destinataire[ PHP ] Probleme de Fopen et HEXA
[PHP] J'aimerais faire une newsletter rapidement en sachant ce que je[Php, mysql] [résolu] Récupérer la valeur de max_allowed_packet ?
PHP - Hébergement avec 1 ou X bases de données?[PHP] supprimer toutes les sessions des utilisateurs
formulaire + PHP[PHP/MYSQL]Parametre dans les URL, probleme de majuscules
Plus de sujets relatifs à : [PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR