Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Lire un son au fur et a mesure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Lire un son au fur et a mesure

n°296682
bab
Posté le 29-01-2003 à 22:02:38  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un aurait un script (PHP ou javascript) pour lire un fichier son au fur et à mesure (sans télécharger tout le fichier avant) ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:02:38  profilanswer
 

n°297926
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-01-2003 à 14:20:54  profilanswer
 

Bab a écrit :

est-ce que quelqu'un aurait un script (PHP ou javascript) pour lire un fichier son au fur et à mesure (sans télécharger tout le fichier avant) ?


donne plus d'explication car c'est vague.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°297931
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 31-01-2003 à 14:27:52  profilanswer
 

pour faire du streaming? tu met un player en html (mediaplayer, realplayer ou autre) en lui indiquant l'url du fichier à jouer. il devrait normalement lire ton fichier au fur et à mesure. Si c'est pas le cas, il faut du côté du format du fichier son.
 
A+
Dropsy

n°297934
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-01-2003 à 14:32:35  profilanswer
 

dropsy a écrit :

pour faire du streaming? tu met un player en html (mediaplayer, realplayer ou autre) en lui indiquant l'url du fichier à jouer. il devrait normalement lire ton fichier au fur et à mesure. Si c'est pas le cas, il faut du côté du format du fichier son.
 
A+
Dropsy


 
ha ok tu veux faire une imitation de streaming?
Houla c'est chaud ça mais normalement ça dédent du player car quand tu ecoute du mp3 il le lit des qu'il a les premier element


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°298200
bab
Posté le 31-01-2003 à 18:56:35  profilanswer
 

en fait, j'aurais voulu ne pas passer par un programme externe genre real player ou winamp.
je pensais qu'il existait un script permettant de couper un fichier audio pour ecouter petit bout par petit bout.
ça doit bien etre possible nan ?

n°298202
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-01-2003 à 19:02:30  profilanswer
 

fopen et fread  :D

n°298217
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 31-01-2003 à 19:40:15  profilanswer
 

Bab a écrit :

en fait, j'aurais voulu ne pas passer par un programme externe genre real player ou winamp.
je pensais qu'il existait un script permettant de couper un fichier audio pour ecouter petit bout par petit bout.
ça doit bien etre possible nan ?


 
le pbm, c pas d'avoir les petits bouts, c de transformer ces petits bouts en son  :D
et pour ça, il faut bien un soft :??:

n°298390
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

Bab a écrit :

en fait, j'aurais voulu ne pas passer par un programme externe genre real player ou winamp.
je pensais qu'il existait un script permettant de couper un fichier audio pour ecouter petit bout par petit bout.
ça doit bien etre possible nan ?


 
c'est impossible de ne pas passer par un programme externe. Même quand tu ne vois pas de player s'ouvrir, ya WMP derrière.
 
Pas de player, pas de son, c'est aussi simple.
 
Sinon, il existe bien une solution à ton problème, c'est de faire ça en flash et de créer toi-même ton propre player...  :ange:  
 
Du côté des solutions simple et toutes faites, tu peux laisser tomber, ça n'existe pas...

n°299339
bab
Posté le 02-02-2003 à 11:52:20  profilanswer
 

oui, quand je disais ne pas vouloir passer par un programme externe, c'est surtout ne pas voir qu'il est ouvert

n°299828
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 03-02-2003 à 10:11:07  profilanswer
 

Bab a écrit :

oui, quand je disais ne pas vouloir passer par un programme externe, c'est surtout ne pas voir qu'il est ouvert
 


 
tu peux très bien utiliser real ou media player sans que celui ci ne soit visible sur ta page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Lire un son au fur et a mesure

 

Sujets relatifs
Redirection PHP + Temps d'attente[Documentation] Cookies PHP
[FORUM] Problème avec mon forum PHP bb[PHP] question toute bete [resolu]
[PHP MySQL] divers problemes de tres bas nivo[PHP] authetification
[PHP HTML] Référencement de page index en php[Active Directory] Php Vs Asp
[PHP] cacher les erreurs pour une page particuliereimpossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Lire un son au fur et a mesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR