|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP / HTML] Antileech pour forum |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:36:59 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | Alors d'avoir une adresse PHP, le truc bien long et bien chiant, que ca ne soit pas possible de le taper à la main.
|
KangOl Profil : pointeur | avec le referer...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-03-2005 à 23:49:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Donc tu veux les obliger à aller sur un portail où il ne se pase rien ? Message édité par gm_superstar le 08-03-2005 à 23:55:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | Bah non il se passe que l'on annonce les soirées, les évenements de l'école, il y a uen section téléchargement etc .... |
lenoun ho macumba... macumba... | oui, mais une fois qu'ils ont l'adresse, la plupart ne passeront plus par le portail... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:23:22 ![]() ![]() |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-03-2005 à 00:40:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est vrai que dépuis que je fréquente ce forum je vais moins sur www.hardware.fr --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je t'ai donné une réponse. Après, sa mise en application dépend du serveur web que tu as... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | c'est à dire ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | PHPMyadmin et MySQL ne sont pas des serveurs web... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | oh l'autre, comment il fait le malin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, le truc que tu peux faire, c'est que les gens puissent seulement se loguer sur le forum a partir de la page d'accueil, et ils sont deconnecté tous les X jours. A toi de choisir tous les combien tu veux qu'ils passent sur la page d'accueil.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentG |
|
KrisCool Verbeux | Si tu penses que les gens délaisseront le portail systématiquement au profit du forum, la question à poser est de savoir si ce portail sert vraiment à quelque chose --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | La programmation c'est pas seulement être capable de pisser du code dans tous les sens, ça passe aussi par comprendre pourquoi on code quelque chose, et le sens que ça a.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Rainbow_Efreet | Mais tu n'as pas assez d'information pour juger que c'est une mauvaise solution, et si c'est une contrainte de son projet il dois faire avec un point c'est tout ... |
KrisCool Verbeux | Dans ce cas à lui de faire la part des choses hein, c'est un grand garçon. S'il ne peut pas faire autrement il suffit qu'il le dise. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
sircam I Like Trains | +1 Kris --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lenoun ho macumba... macumba... | Pas de rank 1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |