Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Gérer un tableau à 4 dimensions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Gérer un tableau à 4 dimensions

n°673329
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 14-03-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
par ce superbe dimanche après midi (à Clermont du moins), j'ai un problème.
J'ai les relations suivantes :
 
action -> objet -> effet -> ressource
 
sachant qu'une action peut avoir plusieurs objets, un objet plusieurs effets, un effet plusieurs ressources.
 
Je ne sais vraiment pas comment je peux gérer ça.
Je pensais faire un tableau à 4 dimensions, mais pour cela, j'aurais besoin que tab[i] me retourne l'action, tab[i][j] l'objet, etc... mais d'après ce que j'ai vu, ça n'est vraiment pas le cas.
je pensais aux listes chainées, mais si je peux éviter de faire une classe, ça m'arrangerait.
(le script que je veux faire ne sera utilisé qu'une fois, alors si je pouvais faire simple :/)
 
Si quelqu'un voit une solution !
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

n°673423
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 14-03-2004 à 19:42:02  profilanswer
 

Pourqoi pas un arbre ?  
http://pear.php.net/package-info.php?package=Tree


Message édité par no_code le 14-03-2004 à 20:08:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Gérer un tableau à 4 dimensions

 

Sujets relatifs
[ASM] Parcours d'un tableau "BYTE" et "WORD"[PHP + Ming] Y a t-il des utilisateurs dans l'assistance ?
[PHP] Include de page distance necessitant de se logguer (htaccess)PHP/SQL > fichiers SQL ou access ?
[PHP + Je sais pas quoi] Crée dynamiquement une image ...[ PHP ] Besoin d'une astuce pour imagecreatefrom***
[PHP/SQL] Principe du "qui est en ligne"xslt_create et PHP 5
[PHP Mysql] probleme pour avoir la difference entre 2 dates.Parle couramment C, C++, PHP, SQL, HTML et un peu le français.
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Gérer un tableau à 4 dimensions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR