Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] eregi & html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] eregi & html

n°548210
knot515
Posté le 23-10-2003 à 11:28:53  profilanswer
 

voila, je dois parser une fichier html pour recuperer quelques informations, pour cela j'utilise le code html pour retrouver les mots que je veux avec eregi. mais problème, dans le code html, il y a du texte du genre width="48%". et avec eregi ca fait une erreur a cause des guillemets...
 
si qq1 a une idée..
merci
 
voila le code  
 

Code :
  1. $bios = eregi("</FONT></TD>
  2.           <TD width="4%">&nbsp;</TD>
  3.           <TD align=left vAlign=top width="48%"><FONT size=2>(.*)</FONT></TD></TR>
  4.         <TR>
  5.           <TD align=middle bgColor=#efefef width="48%"><B><FONT size=2>Drives",$file,$regs);
  6.   
  7.    $bios = $regs[1];


Message édité par knot515 le 23-10-2003 à 11:29:25
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 11:28:53  profilanswer
 

n°548475
omega2
Posté le 23-10-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

Les chaines de caractères font partis des bases du systèmes. Ton problème est expliqué au début de quasiment tous les livres qu'on trouve en librairie.
C'est également une question qui est posé hyper souvent sur ce forum.
 
Bon, aller, je suis gentil, je te donnes quand même la solution :
quand on commence une chaine de caractère par un ", le premier " non échapé qui est trouvé termine la chaine de caractère et donc la suite doit être du code php.
Tout les " fesant partie du texte doit donc être précédé d'un "\" .
 
Et si tu veux l'explication d'un message d'erreur, va là : http://dev.nexen.net/erreurs/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] eregi & html

 

Sujets relatifs
[PHP] Algo : trouver les éléments pas commun à deux tableaux[HS mais Urgent :x] Site Web pré-fait et configurable comme Php-nuke
[HTML/JS] mettre une image pour un input type="button" ?Portail PHP chez free.fr ...
[HTML/CSS] width="100%" sous IE et Mozilla...désactiver la modification du code HTML et CSS avec ASP.NET
[HTML]Faire un lien "_blank" mais en full screen[PHP] créer un fichier doc, xls.....
[PHP] entiers 64 bits ??[PHP] Je cherche un tuto sur l'upload,
Plus de sujets relatifs à : [PHP] eregi & html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR