Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PHP] Faire appel à une fonction à l'aide d'un lien ???

n°264654
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-12-2002 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

beleg a écrit :

et la marmotte ?

ben koi...je sais pas moi. Je débute alors je sais pas si c'était faisable¨!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 12:14:57  profilanswer

n°264656
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-12-2002 à 12:16:56  profilanswer

gizmo a écrit :

Euh... tu a lu ce que j'ai écrit? parce que bon... si tu ne piges pas avec ca, autant arrèter php directement.

euh...ben oui, évidemment que j'ai lu le peu que tu m'as écrit...enfin ce que j'avais déjà lu de la doc PHP.

n°265006
beleg
黑社會
Posté le 08-12-2002 à 22:34:23  profilanswer

le_duc a écrit :

ben koi...je sais pas moi. Je débute alors je sais pas si c'était faisable¨!

si cétait faisable, je te dirais comment faire, mais comme ca lest pas trop, je te montre un moyen pr ten sortir, si tu penses faire mieux, j'attends de voir.

n°265205
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 09-12-2002 à 11:43:14  profilanswer

beleg a écrit :

si cétait faisable, je te dirais comment faire, mais comme ca lest pas trop, je te montre un moyen pr ten sortir, si tu penses faire mieux, j'attends de voir.

ben non, j'pense pas du tout faire mieux... LOL. J'ai déjà adopté la solution du test...

Merci pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E[PHP] Bannir et nick List par cookies?
+[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea>fonction random
Aide au java pliz[ PHP ] Hexa en fichier...
Comment faire un Select en PHP ?[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ...
SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite[PHP] connection à une base oracle...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Faire appel à une fonction à l'aide d'un lien ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR