|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Ecrire un fichier sur le disque dur du client... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 09:41:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas possible
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | VBScript client ça marche qu'avec IE (tout comme les ActiveX)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | java ne permait pas d'écriture sur le disque d'après ses spécifications... d'après ce que j'en sais.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 16-09-2002 à 10:01:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
omega2 |
la preuve que c'est possible, c'est ce que fait phpmyadmin quand on lui précise les bonnes options.
|
--greg-- | elle est bien bonne
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:02:45 |
--greg-- | bon sinon tu peux tjs le faire envoyer par mail ton fichier --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas très con à faire, il "suffit" de créer le fichier .sql et de rediriger vers le fichier ave l'entête HTTP approprié le téléchargement sera proposé par défaut.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
|
--greg-- |
merci antp.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | vous pinaillez les gars --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Toucouch |
|
omega2 |
Bah, s'il préfaire utiliser un langage conus par un seul navigateur, que pas grand monde utilise avec en plus le risque que ca détruise windows à la suite d'une malencontreuse erreur de programmation (ha bon, j'ai remplacé un fichier système par des requêtes sql ???)ou qu'il soit bloqué par les options de sécurité du dit navigateur , libre à lui.
|
Message édité par antp le 16-09-2002 à 12:33:26 |
|
omega2 |
Mieux vaut un text/sql qu'un text plain.
|
Toucouch |
|
omega2 |
Escuse moi, j'ai pas trop regarder les pseudo et sur le moment, j'ai crus que --greg-- et toi était la même personne.
|
Toucouch |
|
omega2 |
Pour les types mime les plus habituels, c'est rigides afin que les logiciels puissent les reconaitres, mais à ma conaissance, il n'est pas interdit d'en créer un nouveau quand on en a besoin.
|
|
Toucouch | Bien vu les mecs!
|
Toucouch |
|
Toucouch | Voici une liste "officielle" des types MIME:
Message édité par Toucouch le 16-09-2002 à 13:04:17 |
--greg-- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
omega2 |
Alros vas y, explique donc ce qu'il y avait de drole. |
--greg-- |
|
omega2 |
Ben vu son dernier message, j'avais crus comprendre ça.
|
youdontcare |
si l'utilisateur peut avoir une machine bien précise :
|
omega2 |
Donc autant faire avec du php ou autre langage côté serveur, il y aura le même inconvénient (le navigateur demandera où sauvegarder le fichier) mais au moins ca marchera aussi avec netscape, mozilla, opera, IE5.0 ... |
youdontcare |
si tu fais un lien vers le .hta . si tu dis au type qui doit sauvegarder la base "clique sur le lien 'sauvegarde de la base' sur le bureau", ce sera complètement transparent. le .hta peut également être lancé au démarrage de windows et se rafraîchir toutes les X heures pour une sauvegarde automatique.
je ne vois pas l'intérêt de se priver de fonctionnalités ie pour une page non publique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Lire un double dans un fichier ecrit par C++ ? | [PHP] Mettre un cadre de couleur dans INPUT...? |
[ Php / Html ] Php et balise "Object" | Loader un fichier utilisateur en local (http ou e-mail) ! |
[PHP] Un nom de variable variable ? | [ PHP ] Pear sur OVH (Vous êtes chez ovh ? > help svp) |
Provider GRATUIT qui supporte la fonct. PHP imagecreatefromjpeg() ??? | [PHP] message d'erreur->Je comprand rien ! help me |
[VB] ecriture de fichier... | Format du fichier Zip |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Ecrire un fichier sur le disque dur du client... |