Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Contourner un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Contourner un proxy

n°1101438
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 30-05-2005 à 11:21:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
J'ai un script pour recupere un fichier zip via l'url, et j'ai des pb a cause de mon proxy et je ne vois pas trop comment faire, si quelqu'un avait des pistes ca m'aiderait beaucoup...
 
Merci d'avance


---------------
Il faut la chercher
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:21:51  profilanswer
 

n°1101543
esox_ch
Posté le 30-05-2005 à 12:49:32  profilanswer
 

Si tu te connecte via ton proxy (dans le sens ou t'a pas le choix ) je vois mal ce que tu peux y faire...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1101601
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-05-2005 à 13:44:53  profilanswer
 

si tu as la main sur le serveur sur laquelle tu fais la demande tu peux demander a ce que le fichier soit renomé sur la volé et telecharge en un format accepté par le proxy, txt par exemple. Sinon a part cela je ne vois pas commment, le proxy fait bien sont travail dans le cas actuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Contourner un proxy

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [PHP] Utilisation de 2 BDD dans la meme pageInserer un tableau dans WORD sous PHP via objet COM
[PHP]Recuperer un fichier via son urlQuel avenir pour le Php?
[PHP] Aller sur un serveur local avec un proxy[PHP] PB copie avec changement de nom
[PHP] Un seul utilisateur par page...?[PHP] probleme avec la fonction sleep()
regexp :trouver les balises et meme celles avec des balises PHP dedans 
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Contourner un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR