ben tu réfléchis pas et tu ne fais pas de recherches avant de poser une question sur le forum.
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-11-2002 à 23:21:51
mareek a écrit a écrit :
ben tu réfléchis pas et tu ne fais pas de recherches avant de poser une question sur le forum.
nan c plutot quand je suis pressé que j'essaye d'avoir une rép. le + vite possible... mais les recherches si si jen fais tt le temps... et puis ya eu des probs ou personnes na trouvé la solut non plus donc bon faut pas généraliser hein
Message édité par ludo2604 le 13-11-2002 à 23:22:48
a croire que vous n'avez jamais debuté en programmation...
C'est null cette mentalité
attend, t'as vu la question ???
--greg--
Posté le 16-11-2002 à 01:34:04
c'est pas tellement le probleme de la question posée, mais la maniere et le peu de bonne volonté du poseur...
---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
benou
Posté le 16-11-2002 à 01:35:29
ouais mais quand même, la question ...
--greg--
Posté le 16-11-2002 à 01:36:20
ouais c'est vrai en fait, je m'en rappellais meme plus
mais bon, là on parlait de toutes ces questions à lui en general
---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
Schtroumpheur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 16-11-2002 à 09:49:26
Zion a écrit a écrit :
Oué mais il débute depuis longtemps hein, regarde la recherche... Y a débuter et débuter, tous les jours il se lève en débutant
Bon j'avoue que j'avais pas verifié si s'en etait un...
Mais bon dites vous que certain assimilent les choses bcp plus lentement :| ( et pas forcement parce que ce sont des cons )
a+
Message édité par Schtroumpheur le 16-11-2002 à 09:49:57
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 15:20:06
bah le mec il pose une question sur un "if" et sur un "limit" en novembre alors qu'en février il posait déjà des questions sur php, c'est un champion de la lenteur alors
Mais qu'est-ce qu'on en sait? Ca se trouve il a voulu se mettre au php y'a longtemps, a abandonné, puis a repris y'a quelques jours!
Mais j'avoue que la question est assez gratinée, quand meme
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 15:34:38
Ace17 a écrit a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on en sait? Ca se trouve il a voulu se mettre au php y'a longtemps, a abandonné, puis a repris y'a quelques jours!
Mais j'avoue que la question est assez gratinée, quand meme
avec une question tous les 2j depuis février? il recommence tous les jours