Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP

n°243631
real_matho​s
Posté le 12-11-2002 à 17:33:57  profilanswer
 

Salut,
Je cherche qqn qui pourrait m'aider *gratos* pour mes scripts PHP pour mon site de jeux vidéo que je vais créer (général, émulation et abandonwares PC).
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 17:33:57  profilanswer
 

n°243637
--greg--
Posté le 12-11-2002 à 17:36:09  profilanswer
 

j'y etais


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°243650
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2002 à 17:48:31  profilanswer
 

ça sert à rien de demander des gens pour bosser gratos, t'en trouvera jamais... du moins pas ici
personne à le temps de s'occuper de projets de ce genre...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°243703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2002 à 19:10:57  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Salut,
Je cherche qqn qui pourrait m'aider *gratos* pour mes scripts PHP pour mon site de jeux vidéo que je vais créer (général, émulation et abandonwares PC).
 
Merci d'avance!




 
De plus, les sites sur les jeux vidéo, yen a assez comme ça, et tu ne nous dis pas ce que tu as fais avant... Donc aucune chance que qqu t'aide... (ou alors un newbee...)

n°243704
real_matho​s
Posté le 12-11-2002 à 19:14:46  profilanswer
 

Précédemment? J'ai créé un site sur les jeux vidéo il y a 2 ans mais now il est mort à cause d'une sombre histoire de design mal foutu, j'ai laissé tombé... Et ensuite j'ai bossé sur angelemul.net, qui était un des meilleurs sites d'émulation, mais now il est mort :(

n°243716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2002 à 19:57:19  profilanswer
 

Franchement, qu'est-ce qui t'empêche de te mettre au php toi même ? T'es quand même pas tant un boulet que ça ? Si ?  :D  
 
ça sera surement moins long et plus sûr que de trouver qqu qui travaille comme un gros pigeon à ta place  :lol: de  :lol:

n°243728
real_matho​s
Posté le 12-11-2002 à 20:10:22  profilanswer
 

Mouais mais en ce moment j'ai pa trop le tps...

n°243731
--greg--
Posté le 12-11-2002 à 20:15:47  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Mouais mais en ce moment j'ai pa trop le tps...



[:rofl]


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°243963
omega2
Posté le 13-11-2002 à 11:21:24  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Précédemment? J'ai créé un site sur les jeux vidéo il y a 2 ans mais now il est mort à cause d'une sombre histoire de design mal foutu, j'ai laissé tombé... Et ensuite j'ai bossé sur angelemul.net, qui était un des meilleurs sites d'émulation, mais now il est mort :(



2 sites morts en l'espace de 2 ans chapeau, surtout quand l'un des deux était soit disant l'un des meilleurs sites de sa catégorie.
Soit t'as pas eu de chance, soit t'étais super motivé.
 
Moi, j'ai qu'un seul site de mort celui qu'était hébergé sur l'intranet de l'IUT où j'ai fait mes études et il est mort uniquement par ce que j'y suis plus. A côté de ça, j'ai deux sites qui tournent, un en html pur (mais ca va changer) et l'autre en php pur. J'ai peu de visite sur l'un comme sur l'autre mais aucun des deux n'est mort. Le premier semble mort ( pas de mise à jour en 3 ans) mais en fait je prépares une mise à jour (passage du site en php) qui apportera à mon site diverse fonctionnalité dont une que je n'ai vu sur aucun site traitant du même sujet, mais pour le moment, ca reste secret ne seraisse que pour éviter qu'un autre ne me prenne de vitesse. (mes deux sites seront basé sur le même système alors j'attends d'avoir finis certaines parties du second avant de mettre à jour le premier)
 
Je vais te dire, au début, j'ai passé 2 heures par soir sur le php, au bout d'un mois, j'avais un chat html complet. Si toi tu t'y mets sérieusement, je penses que t'arriveras à avoir un site fonctionnel et utile en disont 6 mois (si t'as jamais fait de programmation, moins de temps si t'as déjà fait de la programmation) et tu seras le seul à conaitre les éventuel trous de sécurité de ton site. Et puis si t'es préssé, utilise les systèmes déjà tout près. Pour les graphismes, si t'as rien d'un graphiste, cherche en un par ce que même le meilleur programmeur peut être une brelle en graphisme et là, tu pouras pas raler sur lui a cause de la gueule du site qu'il te feras.
 
 
PS : Pour moi, un site mort est un site qu'un webmaster à laissé tombé de manière définitive, généralement par manque de motivation. Un site peu ou pas visité mais qui subis des modification ou dont une mise à jour majeure (changement de toutes les pages web ou du système de gestion du site) est en préparation n'est pas mort mais en sommeil.

n°244064
real_matho​s
Posté le 13-11-2002 à 13:39:28  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

2 sites morts en l'espace de 2 ans chapeau, surtout quand l'un des deux était soit disant l'un des meilleurs sites de sa catégorie.
Soit t'as pas eu de chance, soit t'étais super motivé.
 
Moi, j'ai qu'un seul site de mort celui qu'était hébergé sur l'intranet de l'IUT où j'ai fait mes études et il est mort uniquement par ce que j'y suis plus. A côté de ça, j'ai deux sites qui tournent, un en html pur (mais ca va changer) et l'autre en php pur. J'ai peu de visite sur l'un comme sur l'autre mais aucun des deux n'est mort. Le premier semble mort ( pas de mise à jour en 3 ans) mais en fait je prépares une mise à jour (passage du site en php) qui apportera à mon site diverse fonctionnalité dont une que je n'ai vu sur aucun site traitant du même sujet, mais pour le moment, ca reste secret ne seraisse que pour éviter qu'un autre ne me prenne de vitesse. (mes deux sites seront basé sur le même système alors j'attends d'avoir finis certaines parties du second avant de mettre à jour le premier)
 
Je vais te dire, au début, j'ai passé 2 heures par soir sur le php, au bout d'un mois, j'avais un chat html complet. Si toi tu t'y mets sérieusement, je penses que t'arriveras à avoir un site fonctionnel et utile en disont 6 mois (si t'as jamais fait de programmation, moins de temps si t'as déjà fait de la programmation) et tu seras le seul à conaitre les éventuel trous de sécurité de ton site. Et puis si t'es préssé, utilise les systèmes déjà tout près. Pour les graphismes, si t'as rien d'un graphiste, cherche en un par ce que même le meilleur programmeur peut être une brelle en graphisme et là, tu pouras pas raler sur lui a cause de la gueule du site qu'il te feras.
 
 
PS : Pour moi, un site mort est un site qu'un webmaster à laissé tombé de manière définitive, généralement par manque de motivation. Un site peu ou pas visité mais qui subis des modification ou dont une mise à jour majeure (changement de toutes les pages web ou du système de gestion du site) est en préparation n'est pas mort mais en sommeil.




Si le premier site est mort, c'est parce que je n'avais pas le tps de bosser dessus, et le deuxième je n'en sais rien (ce n'était pas mon site). Mais tu peux demander à ceux de planetemul.net, angelemul était un très bon site d'émulation!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 13:39:28  profilanswer
 

n°244213
omega2
Posté le 13-11-2002 à 15:52:54  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

 
Si le premier site est mort, c'est parce que je n'avais pas le tps de bosser dessus, et le deuxième je n'en sais rien (ce n'était pas mon site). Mais tu peux demander à ceux de planetemul.net, angelemul était un très bon site d'émulation!



Ben pourquoi tu repars pas sur la base du premier site?
 
C'est ce que je vais faire chez moi, je vais remplacer mon premier site par un autre plus complet. L'ancien site ne sera plus qu'une partie (la section article) du nouveau site parmis d'autres.
Tu vois, même si j'ai eu le même problème que toi, je ne considère pas mon premier site comme mort (pourtant, c'est ce qu'il semble être quand on le visite plusieurs fois) mais simplement comme un site en sommeil.
 
Pour le site auquel t'as participé, je comprends que tu n'ai rien pu y faire, c'était pas de chance cette fois là.

n°244298
real_matho​s
Posté le 13-11-2002 à 16:51:13  profilanswer
 

Non je préfère repartir à zéro, refaire les pages, le design, tt quoi... L'autre ne me plaisait plus...

n°244304
--greg--
Posté le 13-11-2002 à 16:55:21  profilanswer
 

:sleep:


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°244316
real_matho​s
Posté le 13-11-2002 à 17:01:26  profilanswer
 

euh pouvez-vous m'aider pour mon autre post svp?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=393

n°244370
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2002 à 17:13:03  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Non je préfère repartir à zéro, refaire les pages, le design, tt quoi... L'autre ne me plaisait plus...




 
je croyais que t'avais pas trop de temps  [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°244374
real_matho​s
Posté le 13-11-2002 à 17:15:30  profilanswer
 

oui j'avais pas trop le temps, et après l'avoir abandonné j'ai plus tard voulu le reprendre mais c là que je me suis rendu compte qu'il fallait tt recommencer

n°244376
omega2
Posté le 13-11-2002 à 17:16:05  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

oui j'avais pas trop le temps, et après l'avoir abandonné j'ai plus tard voulu le reprendre mais c là que je me suis rendu compte qu'il fallait tt recommencer



Juste à cause de l'affichage ou il avait des défaut plus génant derrières?

n°244416
real_matho​s
Posté le 13-11-2002 à 17:45:17  profilanswer
 

A cause de l'affichage principalement: pour revenir à mon site, je devais refaire ttes les pages (mon site n'était pas très optimisé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Creation d'un fichier et telechargement de celui-ciCherche langage adapté
Faut-il aider tout le monde ici? Mettons les choses au point[PHP] Ou trouver de la doc et quel utilitaire pour coder ?
Cherche tuto pour les syntaxe des .bat[PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ...
[PHP] Gestion de tournois dans des LAN[PHP] Besoin d'aide ... explications à l'interieur ... merci
[PHP] Upload de fichiers avec barre de progression... 
Plus de sujets relatifs à : Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR