|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP |
real_mathos | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:33:57 |
--greg-- | j'y etais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça sert à rien de demander des gens pour bosser gratos, t'en trouvera jamais... du moins pas ici
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
real_mathos | Précédemment? J'ai créé un site sur les jeux vidéo il y a 2 ans mais now il est mort à cause d'une sombre histoire de design mal foutu, j'ai laissé tombé... Et ensuite j'ai bossé sur angelemul.net, qui était un des meilleurs sites d'émulation, mais now il est mort |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Franchement, qu'est-ce qui t'empêche de te mettre au php toi même ? T'es quand même pas tant un boulet que ça ? Si ? |
real_mathos | Mouais mais en ce moment j'ai pa trop le tps... |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
omega2 |
2 sites morts en l'espace de 2 ans chapeau, surtout quand l'un des deux était soit disant l'un des meilleurs sites de sa catégorie.
|
real_mathos |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 13:39:28 |
omega2 |
Ben pourquoi tu repars pas sur la base du premier site?
|
real_mathos | Non je préfère repartir à zéro, refaire les pages, le design, tt quoi... L'autre ne me plaisait plus... |
--greg-- |
real_mathos | euh pouvez-vous m'aider pour mon autre post svp?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
real_mathos | oui j'avais pas trop le temps, et après l'avoir abandonné j'ai plus tard voulu le reprendre mais c là que je me suis rendu compte qu'il fallait tt recommencer |
omega2 |
Juste à cause de l'affichage ou il avait des défaut plus génant derrières? |
real_mathos | A cause de l'affichage principalement: pour revenir à mon site, je devais refaire ttes les pages (mon site n'était pas très optimisé) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Creation d'un fichier et telechargement de celui-ci | Cherche langage adapté |
Faut-il aider tout le monde ici? Mettons les choses au point | [PHP] Ou trouver de la doc et quel utilitaire pour coder ? |
Cherche tuto pour les syntaxe des .bat | [PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ... |
[PHP] Gestion de tournois dans des LAN | [PHP] Besoin d'aide ... explications à l'interieur ... merci |
[PHP] Upload de fichiers avec barre de progression... | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP |