Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP MyAdmin et MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP MyAdmin et MySQL

n°244034
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 13-11-2002 à 12:59:43  profilanswer
 

Coucou tout le monde.
 
J'ai besoin de faire une base MySQL quelqu'un a t il des tuto dignes de ce nom et "up to date"?
 
Merci.


---------------
Mac Pro powered (sorry)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 12:59:43  profilanswer
 

n°244039
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-11-2002 à 13:07:03  profilanswer
 

nicephore17 a écrit a écrit :

Coucou tout le monde.
 
J'ai besoin de faire une base MySQL quelqu'un a t il des tuto dignes de ce nom et "up to date"?
 
Merci.




 
tu met phpmyadmin en francais, tu cherche ou ya marké créé une base, et tu click...

n°244056
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 13-11-2002 à 13:28:14  profilanswer
 

vu que je maitrise pas MySQL je suis un peu paumé... je la link comment aprés???
 
Paske chef a dit "il faut faire un intranet local avec un base de co"... mais maintenant fo faire...  :sweat:


Message édité par nicephore17 le 13-11-2002 à 13:28:51

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°244059
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2002 à 13:32:00  profilanswer
 

Si tu as phpMyAdmin, il fait les tables avec ine interface graphique, sans taper une ligne de code!

n°244072
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 13-11-2002 à 13:51:42  profilanswer
 

Et du point de vue PHP, comment j'accéde à mes données?


---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°244441
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2002 à 18:05:35  profilanswer
 

Tu cliques sur un nom de table, et "afficher".
 
Là, si tu ne déchiffres pas l'interface de PHPmyAdmin, ça va être chaud :(

n°244899
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 14-11-2002 à 03:07:18  profilanswer
 

nicephore17 a écrit a écrit :

Et du point de vue PHP, comment j'accéde à mes données?




 
si a cette kestion tu demande des cours de c, je t'enverrai direct vers des tutos... ton chef il te demande de faire des trucs pour leskels ta aucune competence? il est con ou il a pas le choix?
 
www.phpdebutant.com


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°244911
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 14-11-2002 à 08:27:32  profilanswer
 

Désolé finalement, chef à dit "Apache pas corp, toi devoir utiliser IIS".... ben maintenant je part faire une base Access (ça c'est nul mais je sais faire).
 
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien.
 
Merci les gas


Message édité par nicephore17 le 14-11-2002 à 08:27:51

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°244928
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2002 à 09:22:38  profilanswer
 

Bin j'vois pas où est le problème, PHP et MySQL marchent aussi avec IIS. T'as 3 composants indépendants :
* le serveur Web, tu peux prendre Apache, IIS, OmniWeb...
* le langage de script, PHP, ASP, Perl, etc...
* la base de données, Oracle, MySQL, Access...
La plupart des combinaisons sont valables. Pour avoir fait quelques jonglages, ma combinaison préférée reste Apache/PHP/MySQL mais tu peux très bien faire IIS/PHP/MySQL y a rien qui t'en empêche.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°245022
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 14-11-2002 à 11:43:53  profilanswer
 

Le PB c'est que MySQL n'est pas "Corp" chez Compaq.


---------------
Mac Pro powered (sorry)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP MyAdmin et MySQL

 

Sujets relatifs
[PHP] comment faire un retour de chariot en php?[PHP] Fonction Mail (oui encore un post... ;o)... desolé.... )
Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP[PHP] Creation d'un fichier et telechargement de celui-ci
[PHP] Ou trouver de la doc et quel utilitaire pour coder ?[PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ...
nouvelle en mysql, besoin de tuto pour les debutants .... merci à tous[PHP] Gestion de tournois dans des LAN
[PHP] Besoin d'aide ... explications à l'interieur ... merci[ PHP MyAdmin ] Exporter des données d'une table Mysql vers un fichier
Plus de sujets relatifs à : PHP MyAdmin et MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR