Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP + COM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP + COM ?

n°984456
Riddick
Posté le 17-02-2005 à 09:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
hésitant actuellement quand au langage a utiliser pour un projet web (JAVA ou PHP), et étant aussi début dans l'un que dans l'autre.
 
Je voulais savoir s'il était possible depuis com d'instancier une DLL com (ecrite en vb6) ?
 
En fait, cette DLL me génére des états crystal report, et comme je veux porter une appli non web en mode web, la réutilisation de cette DLL me permettrait de ne pas redévelopper toute ma partie reporting.
 
MErci !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:08:38  profilanswer
 

n°984459
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-02-2005 à 09:12:53  profilanswer
 

Oui, on peut :)

n°984492
Riddick
Posté le 17-02-2005 à 09:42:28  profilanswer
 

cool,  
concretement, tu es en php, tu as une DLL s'appelant
MyCrystalDLL.DLL, elle contient une classe Crystall.cls, et tu l'appelles en utilisant la fonction LancerEdition("Monetat.rpt" )
 
en vb ca aurait donné ...
 
(rajout de la dll dans les références)
 
dim myobj as new MycrystallDLL.Crystall
myobj.LancerEdition("Monetat.rpt" )
 
j'ai entendu parler qu'il fallait que la dll implémente l'interface idispatch... euh, en français ca veut dire quoi ? :)

n°984497
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-02-2005 à 09:44:33  profilanswer
 

Ouais mais là il parle de PHP, pas de VB ;)
 
Regarde du côté de la libraire COM-.NET de PHP

n°984524
sky_strike​r
Posté le 17-02-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

Riddick a écrit :

Bonjour,
 
hésitant actuellement quand au langage a utiliser pour un projet web (JAVA ou PHP), et étant aussi début dans l'un que dans l'autre.
 
Je voulais savoir s'il était possible depuis com d'instancier une DLL com (ecrite en vb6) ?
 
En fait, cette DLL me génére des états crystal report, et comme je veux porter une appli non web en mode web, la réutilisation de cette DLL me permettrait de ne pas redévelopper toute ma partie reporting.
 
MErci !


 
Par contre attention avec les objets com en PHP ça pompe de la ressource comme c pas permi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP + COM ?

 

Sujets relatifs
Authentification PHP et Yahoo IMPHP + crystal report + linux ?
aide PHP intégration flash[PHP] RCH Script espace membre
Multi-CSS, code PHP pour en changer, et le conserverAfficher les balises HTML avec PHP
[PHP] votre avis sur PHP et Excel via COMPHP & COM
objet COM word.application en Php[Php] Problème avec objet COM
Plus de sujets relatifs à : PHP + COM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR