Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP & COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP & COM

n°617442
bboben
Posté le 21-01-2004 à 09:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise déjà avec succes et de maniere assez complete les objets COM de windows pour ce qui est Word et Excel (genre fabriquer des docs à partir de modeles, des états, etc...)
 
J'aurai aimé aller plus loin et utliser des objet en rapport avec les périph. TWAIN (capturer une image webcam par ex).
Je ne trouve guère de sites relatif à ca...
Quelq'un aurait-il des pistes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 09:57:13  profilanswer
 

n°617464
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2004 à 10:12:09  profilanswer
 

quel rapport avec PHP ?

n°617547
bboben
Posté le 21-01-2004 à 11:11:17  profilanswer
 

J'instancie des objets COM depuis PHP (cf titre!)

n°619694
impulse
Posté le 23-01-2004 à 09:00:57  profilanswer
 

bboben a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise déjà avec succes et de maniere assez complete les objets COM de windows pour ce qui est Word et Excel (genre fabriquer des docs à partir de modeles, des états, etc...)
 
J'aurai aimé aller plus loin et utliser des objet en rapport avec les périph. TWAIN (capturer une image webcam par ex).
Je ne trouve guère de sites relatif à ca...
Quelq'un aurait-il des pistes ?
 
Merci


 
Il y a tres peu d'aticles sur le sujet malheureusement. Tu devrais pouvoir trouver 2-3 exemples pour creer un doc word ou excel et le sauvegarder mais c'est tout. Tu devrais peut etre te tourner vers une autre solution (si ça existe) pour utiliser un scanner avec PHP. Bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP & COM

 

Sujets relatifs
[PHP] date en "date" vers -> j F Y[PHP] Redirection et transmition de var en $_POST[] ?
[PHP] Comment fonctionnent les systemes de tracking d'urls ?[PHP] Inclure un fichier cgi apres execution de celui-ci
[PHP] Comment faire un web ftp?[PHP] deux requetes SQL ?
[PHP] Créer un cookie dans un repertoire et l'utiliser ailleurs[PHP] Scrip pour upper ne marche pas?
objet COM word.application en Php[Php] Problème avec objet COM
Plus de sujets relatifs à : PHP & COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR