Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment fonctionnent les systemes de tracking d'urls ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Comment fonctionnent les systemes de tracking d'urls ?

n°614760
misterping​uin
Posté le 18-01-2004 à 12:07:52  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais développer en PHP un systeme qui compte le taux de transformation en vente suivant le mot-clé par lequel le visiteur est arrivé sur le site.
 
je pense etre capable de faire tout ce qu'il faut au niveau de php, avec cookies et sessions, mais mon gros probleme est que je ne sais pas absolument pas comment récupérer le mot clé entré par l'utilisateur dans le moteur de recherche ?
 
si qqun peut m'éclairer...
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 12:07:52  profilanswer
 

n°614883
orazur
Posté le 18-01-2004 à 16:52:46  profilanswer
 

je pense qu'en faisant un referer, tu chopes l'adresse d'ou il vient, tu verifies si c'est un moteur de recherche ,si oui tu trouves le mot clé dans l'url et voila.
enfin je suis pas sur ya peut etre plus vicieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment fonctionnent les systemes de tracking d'urls ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Inclure un fichier cgi apres execution de celui-ci[PHP] Comment faire un web ftp?
[PHP] deux requetes SQL ?[PHP] Créer un cookie dans un repertoire et l'utiliser ailleurs
[PHP] Scrip pour upper ne marche pas?[PHP] Pb de logique ds script de DERNIERE VISITE
[PHP]Enlever popup ulimit ?PhP et chmod 777, help ???
[PHP] Probleme avec $_GET....[PHP] Récupération de valeurs de checkboxes pour formulaire POST
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment fonctionnent les systemes de tracking d'urls ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR