Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Bibliotheque d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Bibliotheque d'images

n°695332
mordicator
Posté le 07-04-2004 à 23:54:00  profilanswer
 

Bon, n'ayant pas trouve ni sur google, ni ici de sujet sur ma question, je me lance!
 
Mon but ce serait de mettre un site en ligne pour que mes amis, ma famille, mes connaissances... puissent acceder a mes photos.
Bien evidement, l'idee c'est d'avoir une presentation des photos agreables, genre album/pellicule et que je puisse choisir qui voit quoi!
Dans l'ideal, si chaque utilisateur pouvait commenter et reccuperer les photos voir carrement disposer de sa propre gallerie avec options d'upload ce serait le pied, mais juste les fonctions basiques ca serait pas mal!
 
La suite c'est que j'ai pas franchement envis de me lancer dans le developpement de ce site, si je le fais pour moi meme, il sera jamais fini, probablement plein de bugs et surement pas beau :)
 
La question est de savoir s'il existe deja tout fait genre en PHP un outil de ce type un peu comme on trouve des forums???
Au pire, j'accepterais des suggestions en ASP :)
 
Voila, merci pour vos pistes!
 
a+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:54:00  profilanswer
 

n°695353
ChamOis
Posté le 08-04-2004 à 00:21:57  profilanswer
 

http://scripts.weesign.net/myfotobook/  :jap:


---------------
Hey! You wanna dance?
n°695425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2004 à 08:22:10  profilanswer
 

mordicator a écrit :

Bon, n'ayant pas trouve ni sur google, ni ici de sujet sur ma question, je me lance!
 
Mon but ce serait de mettre un site en ligne pour que mes amis, ma famille, mes connaissances... puissent acceder a mes photos.
Bien evidement, l'idee c'est d'avoir une presentation des photos agreables, genre album/pellicule et que je puisse choisir qui voit quoi!
Dans l'ideal, si chaque utilisateur pouvait commenter et reccuperer les photos voir carrement disposer de sa propre gallerie avec options d'upload ce serait le pied, mais juste les fonctions basiques ca serait pas mal!
 
La suite c'est que j'ai pas franchement envis de me lancer dans le developpement de ce site, si je le fais pour moi meme, il sera jamais fini, probablement plein de bugs et surement pas beau :)
 
La question est de savoir s'il existe deja tout fait genre en PHP un outil de ce type un peu comme on trouve des forums???
Au pire, j'accepterais des suggestions en ASP :)
 
Voila, merci pour vos pistes!
 
a+  


 
Rien à faire là cette question...  :o

n°695451
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 08-04-2004 à 14:04:50  profilanswer
 

http://jpage.free.fr/j/index_fr.php?p=jscripts


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°695454
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 08-04-2004 à 14:07:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Bibliotheque d'images

 

Sujets relatifs
[PHP] comment stopper l'éxecution d'un script ??? [résolu : exit()][PHP] Problemes de tableaux svp
[PHP : Fonction mail à problème ?] Oui oui, j'ai un problème...requete en PHP/MySQL sur deux base differentes ...
Php et bdd Access distantepasser 1 variable PHP à javascript sans utiliser echo ou autre?
php_xslt - C est quoi?Quel est le port par default du serveur apache dans easy php
[images] Possible? Compliqué?[PHP] Liste des variables globales.
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Bibliotheque d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR