Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit projet...besoin d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit projet...besoin d'aide :)

n°1410188
Cr4sH
Posté le 20-07-2006 à 14:22:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila, je m'explique, je suis en train de construire un site pour un ami qui vend des telephones....coté design, no soucis, mais c'est du coté code que j'ai du mal lol !
Voila, je voudrai faire une petite partie admin, pour qu'il puisse gerer lui meme les promotions sur ses telephones, ensuite, les promos s'afficheraient dans un petit cubes (je sais pas encore ou mais bon....c pas ca l'important !) sur le site.
Pas un script compliqué, juste placer ces données dans la BDD ( MySQL ) et les afficher...
Si quelqu'un peu m'aider, ca serai vraiment sympa, sachant que je n'ai pas le temps d'apprend le PHP lol :s
Si vous connaissez des scripts simples que je pourrai modifier, ou un tuto qui ressemblerai plus ou moins à ma demande...eh bien...je vous en remercie par avance !
 
Bonne continuation à tous !  :lol:  
 
+++ Cr4sH

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:22:21  profilanswer
 

n°1410204
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 20-07-2006 à 14:36:03  profilanswer
 

oSCommerce + CSS

n°1410270
DrWatson
_@''
Posté le 20-07-2006 à 15:25:04  profilanswer
 

je plussois pour oscommerce c'est justement fait pour :jap:

n°1410300
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 20-07-2006 à 15:40:09  profilanswer
 

Euh non, désolé mais je suis pas sur qu'orienter un débutant vers l'usine à gaz qu'est oscommerce soit une bonne idée.
 


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1410301
DrWatson
_@''
Posté le 20-07-2006 à 15:41:12  profilanswer
 

il veut lui mettre un site pour vendre ses téléphones et qu'il y ait une partie admin, sans avoir à apprendre à coder en php, si t'as une meilleure solution propose là mais ne dis pas que la notre est male car tu n'as pas proposé mieux ;)

n°1410305
DrWatson
_@''
Posté le 20-07-2006 à 15:42:36  profilanswer
 

de plus j'ai mis cette boutique dans les mains de deux débutantes sans aucune connaissance de prog et elles s'en sont très bien sorties. Le forum d'oscommerce est aussi présent pour aider les débutants, il y a plein de tutos etc. Qui veut peut


Message édité par DrWatson le 20-07-2006 à 15:43:11
n°1410373
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 20-07-2006 à 16:19:12  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

il veut lui mettre un site pour vendre ses téléphones et qu'il y ait une partie admin, sans avoir à apprendre à coder en php, si t'as une meilleure solution propose là mais ne dis pas que la notre est male car tu n'as pas proposé mieux ;)


 
Il n'a pas parlé d'e-commerce, il a juste dit que son pote vendait des téléphones ; sa demande concernait juste la possibilité de mettre des promo sur les produits.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1410377
omega2
Posté le 20-07-2006 à 16:21:15  profilanswer
 

oSCommerce, c'est pas ce fameux systéme de boutique en ligne victime de faille de sécurité?

n°1410479
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 20-07-2006 à 17:32:28  profilanswer
 

un script de "news" devrait faire l'affaire peut etre

n°1410543
Cr4sH
Posté le 20-07-2006 à 18:35:42  profilanswer
 

Re ! Désolé tout le monde, je suis au boulot, et je suis débordé !
Bon en tout cas, merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'inspirent beaucoup !
Je ne connaissait pas oSCommerce, je vais me pencher la dessus ca pourrai vraiment servir un jour ;)
 
Sinon, vraiment GG sur les coup du script de news :p
Je pense que je vais suivre cette idée...j'ai honte de n'avoir pas su avoir cette idée lol ;)
 
Eh bien toutes les futures idées sont toujours les bienvenues, merci encore une fois à tous...
 
Cr4sH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit projet...besoin d'aide :)

 

Sujets relatifs
Aide pour requetes SQLPetit souci de requete et mysql_fetch_array
[.NET/C#] Data Format String, Besoin d'un coup de poucecherche un site d'aide pour fichier .bat
[MCL] Un peu d'aide pour ce langage propriétaire[C++/ihm VB] Petit problème de conception
Petit challenge perso avec Visual basic express ?Mon projet XML+XSL
Besoin de quelqu'un pour un petit projet 
Plus de sujets relatifs à : Petit projet...besoin d'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR