Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probléme fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probléme fichier

n°1722488
manchester​23
Posté le 22-04-2008 à 23:41:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
dans les inputs lorsque je veux attribuer une valeur a un input je fait value="quelque chose"
ex:
<form>
<input type="text" name="Nom_input" value="<?php if(isset($_POST['quelqueChose'])) echo $_POST['quelqueChose'] ; ?>"/>
</form>
 
mais lorsque je veux attribuer une valeur comme l'exemple précédent a un input de type="file" sa marche pas :sweat:  
alors comment je peut attribuer une valeur a un input mais avec un test comme l'exemple précédent?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:41:36  profilanswer
 

n°1722490
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 23:50:59  profilanswer
 

Ça n'a aucun sens de donner une valeur à un input de type file. C'est un chemin vers un fichier client. [:petrus75]
 
Tu voudrais mettre quoi ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1722495
manchester​23
Posté le 22-04-2008 à 23:55:27  profilanswer
 

par exemple lorsque quelqu'un upload un fichier dans une page plein de formulaire et après il fait une erreur dans l'un des autres input alors moi je ne veux pas qu'il va reploader le fichier je veux que le nom de fichier reste dans le formulaire fichier et il corrige son erreur tout simplement!

n°1722622
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 23-04-2008 à 10:11:15  profilanswer
 

value ne fonctione pas sur un input de type file il me semble, comme l'a dis sielfried c'est un chemin pas une valeur.

n°1722624
skeye
Posté le 23-04-2008 à 10:14:36  profilanswer
 

Il suffit de déplacer le fichier uploadé dans un répertoire temporaire et enregistrer el chemin en session, puisque l'upload est déjà fait! Remplace le champs file par un message indiquant que l'upload est fait, éventuellement.

 

Si tu remets un input type=file l'upload sera refait, ce qui n'a pas de sens.
Et si tu veux absolument le faire, tu as il me semble le chemin sur le poste client dans $_FILES['userfile']['name'], à tester.


Message édité par skeye le 23-04-2008 à 10:15:13

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probléme fichier

 

Sujets relatifs
Extraction d'un fichier texte vers une liste (pascal)Problème : code html à insérer dans le javascript
problème de menu(balise a:hover)Créer/Manipuler base de données à partir d'un fichier .db
Problème avec le WWW[c++] filtre directshow et fichier idl
[c/c++] petit probleme d'ecriture dans un fichierpetit probleme d'ecriture dans un fichier
Petit problème étrange sur lecture de fichierHtml+Js petit problème tt con d'ouverture de fichier html
Plus de sujets relatifs à : Petit probléme fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR