|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soap et problème de persistence mysql |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:30:24 |
pot2yaourt | Salut,
|
skeye |
Pour avoir ce que tu essaies d'avoir il faut que ta méthode createCaptain retourne le captain créé, et que tu manipules cet objet, plus le soapclient. Message édité par skeye le 31-03-2008 à 17:37:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt | Salut !
|
skeye | pourquoi ton objet Person() n'aurait pas une méthode name() qui retourne le nom? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt | Justement, la classe Person dispose bien d'une méthode getName() qui retourne le nom mais ça ne fonctionne pas !
|
skeye | Ok, j'ai jamais joué avec la lib soap de php, mais c'est possible, et même probable après réflexion que ça ne retourne pas les objets avec leurs méthodes...fais un print_r($object) pour voir ce que tu récupères? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt | Voilà le résultat du print_r($object); :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 21:52:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt | Ah ok, j'avais effectivement pas vu ça comme ça... en fait je souhaitais à tout prix récupérer un objet Person, c'est pour ça !
|
skeye |
il y a peut-être moyen, mais en incluant ta classe Person dans le client, et faut voir si ça passe...sinon je pense pas qu'il veuille. Message édité par skeye le 31-03-2008 à 22:23:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
madeintom | Merci pour toutes vos réponses même si elles ne répondent pas au problème.
|
skeye |
Non, tu n'es pas déconnecté. Tu fais exactement la même erreur que lui, en pensant que deux appels à des fonctions différentes d'un même webservice par le même programme ne sont pas traités individuellement mais en groupe par le serveur. [edit] Je ne vois même pas pour quelle raison farfelue ton client saurait que le serveur doit se connecter à une base de données, d'ailleurs. Message édité par skeye le 01-04-2008 à 11:42:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
madeintom | Donc tu veux dire que chaque méthode de l'objet utilisé par le webservice doit se reconnecter à chaque appel du client ? En soit, je peux comprendre.
|
skeye | Oui, tu es grosso modo obligé. Il faut que tu gardes en mémoire chaque fonction publiée par ton webservice sera exécutée par le serveur comme un script autonome...et une ressource de connexion ne peut pas persister entre deux scripts. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme affichage d'une longue chaine de caractére | Problème de clic sur controle TEdit |
Problème pour faire une requête SQL. | problème avec session_start() |
[SGBD/SQL] Utiliser un index ? Quand ? Comment ? | [Mysql] Selection max |
[C++] QT + MySQL | Problème d'itérateur |
auto_increment et Mysql 3.23 | Trigger / caractère echappement ss MySQL |
Plus de sujets relatifs à : soap et problème de persistence mysql |