| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paypal et php |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:06:48 ![]() ![]() |
leflos5 On est ou on est pas :) | C'est illisible pour mon cerveau endormi, utilises la balise cpp stp |
sielfried |
Message édité par sielfried le 01-01-2007 à 19:18:14 |
milie000 | lol non en fait la requete fonctionne tres bien si j'enleve:
|
sielfried | Y a une erreur de syntaxe assez grosse à la fin de ce echo. |
milie000 | ?? |
sielfried | echo 'truc'chose; --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
milie000 | heu ....
|
sielfried |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:28:53 ![]() ![]() |
FlorentG |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
FlorentG | Nan la y'a bien la méthode POST, mais quand-même, c'est facilement piratable. Faut utiliser le form-builder de paypal pour en faire une version cryptée |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oops, pas vu le method="post" à la finde la balise form. Perso, j'ai tendence à le mettre avant l'attribut "action". Enfin comme tu dis, ça ne change pas le fait que son truc soit facilement piratable...
Message édité par rufo le 02-01-2007 à 14:05:25 |
FlorentG | En plus les champs affichés ne sont pas protégés, on peut faire un peu n'importe quoi |
FlorentG | Proof of Concept :
|
milie000 | Je veux bien un peu plus de détail sur le form builder de paypal stp si possible! |
FlorentG | Ben je sais pas, j'ai jamais utilisé, faut voir sur le site de paypal |
sircam I Like Trains | A chaque fois, ça fait peur... On se dit : nan, c'est pas possible de proposer un paiement en ligne avec un tel amateurisme... mais si, c'est possible! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer module "je suis nouveau client" + paiement Paypal. | Pb placement pannier Paypal |
| téléchargement fichier audio avec paypal | parrainage paypal |
| Intégrer un panier PayPal avec Flash 5 | Paypal |
| Développer un système de paiement en ligne,c'est possible avec PayPal? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paypal et php | |