Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous Linux

n°707226
bfjuju
Posté le 23-04-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je prepare un projet de site en PHP depuis qq mois. J'ai utilisé un poste winXP avec Easyphp 1.7. J'ai developpé tout sur cette machine de test. L'application marchant à peu pres bien, je la depose sur mon serveur linux. Je configure PHP.ini de la meme maniere que sur le php.ini de EasyPHP.
 
Et la surprise, plus rien ne marche. J'ai des erreurs partout. Les redirection ne marhe plus du tout:  
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at ...
 
J'ai reussi à resoudre les problemes de redirection en enlevant les saut de ligne qu'il y avait au debut des fichier php avant le '<?' et apres les balises '?>' (saut de ligne qui ne posait aucun probleme à Easyphp).
 
Mais j'ai toujours des fichiers qui reagissent pas normalement.
 
Savez vous ce qui provoque ces disfonctionnements ? Si oui connaissez vous une recette miracle pour pouvoir simplement migrer l'appli d'une plateforme à l'autre sans probleme ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

n°707323
latruffe
Bdovore
Posté le 23-04-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

Curieux ça. C'est pas plutôt ton serveur apache qui est mal configuré ?


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°707530
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 23-04-2004 à 21:08:27  profilanswer
 

apache doit etre bien configure si certains fichiers php marchent. Il te manque pas des directives de compilation a ton php, genre t'utilise pas certains modules que t'as pas compilé ? Regardes avec un phpinfo ce ke t'as dans ton php


---------------
Linux registered user #352556
n°707572
drasche
Posté le 23-04-2004 à 23:34:23  profilanswer
 

le coup du header, ça veut dire que t'as déjà envoyé du HTML puis que tu veux émettre un cookie ou une clause header. Je pense que c'est un problème de buffering (output_buffering = On dans php.ini si je me souviens bien).
 
à ta place, je m'arrangerais quand même pour émettre le HTML le plus tard possible ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous Linux

 

Sujets relatifs
Commentaires en PHP ... [Résolu][PHP]Détecter les modules installés
[mysql]conservation des résultats pendant la navigationMysql - jointures impossibles
Question sur la gestion des cas (case ... switch) en PHPdebugage d'un code source php
php include et Mozilla ....[php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?
Sauvegarde Mysql[CSS] Un p'tit truc bizarre : marge disparait au passage de souris
Plus de sujets relatifs à : Passage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR