|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser du XML en PHP |
fusion_sadam :D | Bounjour, j'aimerais parcourir un fichier xml en php afin de remplir ma base de donnée
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | fait avec simplexml tu verras c'est encore plus simple |
chani_t From Dune | pluzun.. simplexml est vraiment bien sympathique.. |
fusion_sadam :D | impossible, le serveur est en PHP Version 4.3.8 et simplexml est disponible que en PHP5
|
chani_t From Dune | arf en effet, pas de bol. |
fusion_sadam :D | ben, le but est de remplir ma BD a partir d'un flux rss !
|
nORKy Grmmph... | arf, forcément... la, t'es bloqué |
Je@nb Kindly give dime |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:14:22 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D |
|
gizmo | Ah, et le fait que tu aies appris a ne pas reinventer la roue, ca ne rapporte pas quelque points? Message édité par gizmo le 20-12-2006 à 16:30:24 |
fusion_sadam :D | rien à voir,on à des cours, on doit être capable de les apprendre, de les comprendre et de les appliquer
|
gizmo |
Je@nb Kindly give dime | Sauf que ton truc de parsage xml c'est vraiment de la préhistoire.
|
fusion_sadam :D |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fusion_sadam :D | mreci 0x90, faut pas confondre le travail et les étude, les profs contrairement à un client (enfin les notres) ne jugent pas sur le résultat final du site, mais bien sur le travail effectué
Message édité par fusion_sadam le 22-12-2006 à 11:07:00 |
gizmo | Desole, mais moi, dans mes etudes, on m'a appris deux choses qui continuent de me servir tous les jours:
|
chani_t From Dune |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
supermofo Hello World ! |
Liens intéressant: -http://magpierss.sourceforge.net/ Message édité par supermofo le 25-12-2006 à 14:58:45 |
craps_youpla | on nage en plein délire.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
parser d'expression dans un logiciel | [PHP] créer une possibilté d'identification SQL/PHP |
[PHP/MySQL] Questions de sécurité | Parser un fichier XML en PHP |
[RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? | [xml+PHP] parser xml avec php, petit pb: ça n'affiche que des chiffres |
PHP : XML parser : plante sur les accents ! | [PHP-XML] Parser une variable à la place d'un fichier? |
[PHP] Parser XML | [PHP] utiliser le parser XML |
Plus de sujets relatifs à : Parser du XML en PHP |