| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur de paramètres? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:32:21 ![]() ![]() |
afbilou pouet your life | Et qu'elle est l'erreur rencontrée justement ?? |
leflos5 On est ou on est pas :) | JE suis pas sûr que la connection persistante soit une bonne idée sur un hébergement mutualisé |
FlorentG | Y'a-t-il un message d'erreur ? Ca nous aiderait bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
leflos5 On est ou on est pas :) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bingojm | En fait, lorsque tout est en ligne, je remplis le formulaire, mais qd j'envoie, tout se passe normalement, sauf que rien ne s'enregistre dans la base de données! Donc, pas de message d'erreur. Cela dit, mon script php est assez simple...
|
skeye | oui. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bingojm | Alors voici le code de mon formulaire:
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:48:51 ![]() ![]() |
omega2 | C'est beau les scripts aussi mal protégé, le moindre ' qui traine dans un élément du formulaire et la requête plante. (mysql_real_escape_string existe pour une bonne raison) En plus, je ne vois pas la moindre vérification du bon déroulement de la requête. Certe la fonction mysql n'a pas planté, mais comme tu ne vérifies pas ce que mysql raconte tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans la base de donnée.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 09-01-2008 à 17:06:02 |
bingojm | c'est très gentil de m'en apprendre davantage dans mes tous débuts. Je vais essayer ca et on verra la suite.
|
bingojm |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | enlever
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 09-01-2008 à 19:35:29 --------------- oui oui |
bingojm |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
bingojm | Voilà maintenant le nouveau message d'erreur:
|
FlorentG | Y'a un quote qui manque |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot sen | Erreur php bizzare... |
| [PHP] Erreur incompréhensible | Appel en Javascript avec paramètres vers Php |
| Erreur 340 non universel ?? | Enregistrer les paramètres d'un fichier de configuration |
| [PHP] Erreur: Cannot use a scalar value as an array | Comment debugger "trop peu de parametres" [Resolu] |
| Commande avec 2 parametres : ERREUR ----------- RESOLU | "[C++ ActiveX ASP] Erreur sur les paramètres mon composant ? |
| Plus de sujets relatifs à : Erreur de paramètres? | |