Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pagination, page en cours en gras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pagination, page en cours en gras

n°1662711
iv3soldat
Posté le 23-12-2007 à 23:58:09  profilanswer
 

Hello j'ai trouver un code de pagination mais il n'affiche pas la page en cours, quelqu'un aurait une idée? J'imagine qu'il faut récupéré la varible URL pour savoir sur quelle page on est, mais même après lecture de plusieurs tuto je m'embrouille, j'n'y arive pas, si qqn a une idée elle est la bienvenue merci et bonne soirée:)

Code :
  1. <?
  2. mysql_connect('localhost', 'root', '');
  3. mysql_select_db('projet');
  4. $limit_par_page = 2;
  5. if(isset($_GET['page']))
  6. {
  7. $page = $_GET['page'];
  8. $page = $page - 1;
  9. }
  10. else
  11. {
  12. $page = 0;
  13. }
  14. $from = $page * $limit_par_page;
  15. $sql = mysql_query("SELECT * FROM tb_objet LIMIT $from,$limit_par_page" ) or die(mysql_error());
  16. while($donnees = mysql_fetch_array($sql))
  17. {
  18. echo $donnees['nom'].' / '.$donnees['points'].' / '.$donnees['type'].'<p><p>';
  19. }
  20. $sql2 = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_msg FROM tb_objet" );
  21. $donnees2 = mysql_fetch_array($sql2);
  22. $nb_msg = $donnees2['nb_msg'];
  23. $nb_pages = ceil($nb_msg / $limit_par_page);
  24. for($page=1;$page<=$nb_pages - '$pageActuelle';$page++)
  25. {
  26. ?>
  27. <a href="aaa.php?page=<? echo $page; ?>"><? echo $page; ?></a>
  28. <?
  29. }
  30. mysql_close();
  31. ?>


 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 23:58:09  profilanswer
 

n°1662749
sircam
I Like Trains
Posté le 24-12-2007 à 10:16:15  profilanswer
 

[:mlc]
 
C'est gros comme une maison.
 
Tu demandes grosso-modo qu'on fasse le boulot pour toi, et qu'on te guide sur du code que tu n'as pas écrit et dont tu ne comprends strictement rien.
 
C'est un peu gênant, parce que si tout le monde agit de la sorte, on ne fera que répondre à des questions ponctuelles et élémentaires dues à un défaut de compréhension total. C'est peu constructif.
 
Tu devrais commencer par essayer de comprendre ce que fait le script, le décomposer, l'exécuter pas-à-pas, et peut-être commencer par les bases.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pagination, page en cours en gras

 

Sujets relatifs
Probleme avec Pied de page[access] récupérer des informtions tirées d'une page internet
Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !intégration de plusieurs swf dans une page html
Besoin d'aide pour programmation page d'InscriptionPage dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphp
liste déroulante sur une page web en html pointant vers des fichiers pprobleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan
[Résolu] Charger une page "accueil.php" par défaut dans mon index.phpIdentifier une page pour permettre ouverture unique de cette page/outi
Plus de sujets relatifs à : Pagination, page en cours en gras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR