|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TPI PHP+Oracle] Connexion à Oracle |
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:53:08 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | drapal |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | oui on est obligés de faire un journal de travail avec les problèmes rencontrés et le tralala donc ca c'est ok
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
urd-sama waste of space | j'ai pas fait un GANTT, je dégueule sur ce truc
|
dalcap | salut! |
urd-sama waste of space | pour moi c'est ok, j'ai fais mon propre truc à la main.
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:45:47 |
urd-sama waste of space | j'ai finis les use case et le proto papier
|
urd-sama waste of space | mise à jour du premier post avec la donnée et le travail que j'ai déjà fait |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | donne un peu les CSS |
urd-sama waste of space | je vous fais tout ca avec des screenshots car j'ai un autre problème sous ie |
urd-sama waste of space | soit une page xhtml:
|
urd-sama waste of space | bon et bien le problème est réglé
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-05-2004 à 10:27:38 |
skeye |
Message édité par skeye le 07-05-2004 à 10:53:14 |
urd-sama waste of space | j'avais la meme erreur il me semble.
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-05-2004 à 11:16:32 |
skeye | A priori c'est pas le chemin vers les extensions, j'ai décommenté extension=php_zip.dll et il a rien dit à l'exec... |
skeye | L'autre dll (php_oracle) marche sarace! Message édité par skeye le 07-05-2004 à 14:15:51 |
urd-sama waste of space | purée mais j'ai eu pareil, et c'est justement le petit couic que j'avais.
|
skeye |
|
urd-sama waste of space | essaye de faire un gros reboot |
skeye |
Message édité par skeye le 07-05-2004 à 14:46:47 |
skeye |
Message édité par skeye le 03-06-2004 à 14:18:47 |
drasche |
Message édité par drasche le 03-06-2004 à 15:22:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
drasche | ah, je sais pas quoi dire alors (Apache lancé par root, c'est mal )
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Peut on passer des tableau dans $_SESSION ? | [php] include fichier xml/xsl |
vulnerabilites PHP | [PHP] Session |
Lien HTML Href > perte de la valeur des var PHP | passage de variable par url avec esay php |
[Php et classes] valeur par default pour des parametres de fonctions | [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence |
[PHP] Help changement image | [PHP] [SESSIONS] tuning dreamweaver |
Plus de sujets relatifs à : [TPI PHP+Oracle] Connexion à Oracle |