| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [TPI PHP+Oracle] Connexion à Oracle | 
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-04-2004 à 15:53:08   ![]() ![]()  | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | drapal  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
urd-sama waste of space | oui on est obligés de faire un journal de travail avec les problèmes rencontrés et le tralala donc ca c'est ok   | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 

| 
urd-sama waste of space | j'ai pas fait un GANTT, je dégueule sur ce truc   | 
dalcap  | salut!    | 
urd-sama waste of space | pour moi c'est ok, j'ai fais mon propre truc à la main.
  | 
Publicité  | Posté le 27-04-2004 à 12:45:47   ![]() ![]()  | 
urd-sama waste of space | j'ai finis les use case et le proto papier   | 
urd-sama waste of space | mise à jour du premier post avec la donnée et le travail que j'ai déjà fait   | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | donne un peu les CSS  | 
urd-sama waste of space | je vous fais tout ca avec des screenshots car j'ai un autre problème sous ie   | 
urd-sama waste of space | soit une page xhtml:

| 
urd-sama waste of space | bon et bien le problème est réglé   | 
skeye  | 
 Message édité par skeye le 07-05-2004 à 10:27:38  | 
skeye  | 

Message édité par skeye le 07-05-2004 à 10:53:14  | 
urd-sama waste of space | j'avais la meme erreur il me semble.
  | 
urd-sama waste of space | 

| 
skeye  | 

Message édité par skeye le 07-05-2004 à 11:16:32  | 
skeye  | A priori c'est pas le chemin vers les extensions, j'ai décommenté extension=php_zip.dll et il a rien dit à l'exec...  | 
skeye  | L'autre dll (php_oracle) marche sarace! Message édité par skeye le 07-05-2004 à 14:15:51  | 
urd-sama waste of space | purée mais j'ai eu pareil, et c'est justement le petit couic que j'avais.
  | 
skeye  | 

| 
urd-sama waste of space | essaye de faire un gros reboot   | 
skeye  | 

Message édité par skeye le 07-05-2004 à 14:46:47  | 
skeye  | 
 Message édité par skeye le 03-06-2004 à 14:18:47  | 
drasche  | 
 Message édité par drasche le 03-06-2004 à 15:22:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
skeye  | 

| 
drasche  | ah, je sais pas quoi dire alors  --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
skeye  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Peut on passer des tableau dans $_SESSION ? | [php] include fichier xml/xsl | 
| vulnerabilites PHP | [PHP] Session | 
| Lien HTML Href > perte de la valeur des var PHP | passage de variable par url avec esay php | 
| [Php et classes] valeur par default pour des parametres de fonctions | [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence | 
| [PHP] Help changement image | [PHP] [SESSIONS] tuning dreamweaver | 
| Plus de sujets relatifs à : [TPI PHP+Oracle] Connexion à Oracle | |