| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : opendir |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Pulsar- | Ca ne fonctionne toujours pas. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | ./video/
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pulsar- | Fonctionne toujours pas. |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mets ton serveur Free en php 5 ca améliora p'têtre les choses --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pulsar- | Si passer en php5 signifie renommer index.php en index.php5 alors le resultat est encore pire puisque Voici la reponse du serveur :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:32:22 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pulsar- | Oui, ba je suis débutant aussi; faut m'escuser; mais il parait qu'en mettant une extension en .php5 ca fonctionne également.
|
Pulsar- | Bon ne voyant aucune solution de la part des internaute sur 2 forums et après avoir essayé toutes les combinaisons et possibilité durant plus de 2 heures j'ai abandonné et je contourne le problème en passant par ce code :
Si vous trouvez quelque chose d'équivalent et moins lourd en cout de ressource machine je suis preneur. Message édité par Pulsar- le 01-07-2007 à 14:19:44 |
Pulsar- | Bien trouvé mais ... ca ne fonctionne toujours pas quelle que soit la façon de traverser les dossiers ! |
Pulsar- | Ba là il ne peut y avoir d'accumulation puisque le code est vraiment leger; de plus tous les tutoriaux que j'ai vu utilisent la méthode que j'avais employé et après finalement après les 2 codes donnent le meme resultat. Donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'erreur.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la fonction opendir | pb fonction opendir() sur serveur distant |
| opendir/readdir path réseau sous xp sp2 | [PHP] Opendir qui échoue, alors que le répertoire existe |
| [PHP] opendir () / readdir () ---> ca rajoute des "..." | [PHP] opendir() impossible sur un lecteur réseau |
| Plus de sujets relatifs à : opendir | |