Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - nesbot/Carbon: diffForHumans() amène une erreur 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] - nesbot/Carbon: diffForHumans() amène une erreur 500

n°2342175
Furaxx
Posté le 26-11-2019 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le package nesbot\Carbon pour la gestion des dates et heures, que je trouve très pratique.
 
Je viens de mettre mon projet en ligne et j'ai des problèmes d'erreur 500 dès que j'utilise diffForHumans().
 
Exemple:
 
var_dump(Carbon::now()->subWeek()); -> Ca fonctionne
 
var_dump(Carbon::now()->subWeek()->diffForHumans()); -> Erreur 500
 
Si je teste en local sur mon PC pas de problème ça passe.
Idem avec setLocale(), ça fonctionne en local sur mon PC mais pas en ligne...
 
J'ai bien la version PHP demandée sur mon serveur, mais il doit bien y avoir quelque chose qui ne va pas...
 
Par avance, merci pour votre aide, ou vos indications pour trouver d'où ça peut bien venir...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 16:34:56  profilanswer
 

n°2342177
mechkurt
Posté le 26-11-2019 à 16:47:37  profilanswer
 

Regarde les logs de ton serveur, une 500 en général y'a une ligne d'explication au niveau de la log.
 
Sans doute une différence entre les versions de php ou de modules installé, pas forcement les même local à disposition, etc...


---------------
D3
n°2342182
Furaxx
Posté le 26-11-2019 à 17:05:41  profilanswer
 

J'ai continué à chercher et grâce à la doc de Carbon j'ai pu trouver, enfin en déduire que ça prevenait en fait des dépendance symfony/translation et symfony/translation-contracts  qui elles avaient été installées dans leur dernière version au moment de l'install et qui demandaient du 7.2 que je n'ai pas...
 
Pas faute d'avoir chercher avant, le fait d'avoir posé la question a dû m'éviter de tourner en rond une fois de plus... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - nesbot/Carbon: diffForHumans() amène une erreur 500

 

Sujets relatifs
Fonction mail() de PHP avec plusieurs serveurs SMTPRechercheV en PHP ?
Erreur Excerpt - Impossible d'enregistrer une page du thème[PHP] Remplacer des mots dans une string par des valeurs d'un tableau
[PHP] Obtenir l'URL précédente[PHP] Systme d'alerte
Problème d'alloc mémoire avec PHP et lib GD pour générer des imagesPHP/Ruby
[Python] Erreur de Syntaxe try:[PHP] Garder uniquement les enregistrements présents dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - nesbot/Carbon: diffForHumans() amène une erreur 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR