|
Auteur | Sujet : mysql_fetch_query & galerie photo |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:42:53 ![]() ![]() |
kameha | ça:
|
Ayuget R.oger |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-09-2004 à 14:50:04 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kameha | Ayuget:
|
kameha | ce fichier db_connect marche sur plein d'autres pages en php. C'est juste celle là qui veut pas passer |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kameha | |
Freekill Electron libre
|
kameha | dailleurs nomralement dans ma base de donné, j'ai un onglet nommé SQL.
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:04:32 ![]() ![]() |
kameha |
Message édité par kameha le 06-09-2004 à 15:06:52 |
Lord II PIB2000 | Avec quel outil tu crée/vois la base de donées ?? |
kameha | php myadmin |
Freekill Electron libre
|
kameha | ça j'avais compris mais je l'avais ptetre mal fait.
|
Freekill Electron libre
|
kameha | oulah
|
Freekill Electron libre
| Oui, c'est assez souvent le cas. (hébergements mutualisés) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kameha | ça me donne un résultat avec des 100taine de Table:... |
Sebastien | et dans la centaine de tables, il y a bien une table appellée musee ^^ |
Freekill Electron libre
| Des centaines de tables ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kameha | ok
|
Freekill Electron libre
| Bon, si elle est là ça veut sans doute dire que la requête est exécutée sur une mauvaise BDD et/ou sur un mauvais serveur.
Freekill Electron libre
|
kameha | désolé et merci encore |
Sebastien | Ne joue pas sur les codes id c pas bon, mais plutot sur des LIMIT
Message édité par Sebastien le 07-09-2004 à 10:55:01 |
kameha | ce code est a placer dans mon query je suppose?
Message édité par kameha le 07-09-2004 à 11:07:21 |
Sebastien | le limit te prend un seul champ, à partir du champ que tu veux.
|
kameha | jme suis ptetre mal expliquer mais id 2 existe.
Message édité par kameha le 07-09-2004 à 11:38:56 |
Sebastien | Tu vas faire comment quand tu aura un nouveau musée à ajouter et qui date des années 1900 ? |
kameha | je n'en aurai pas mais c'est une bonne remarque auquel j'avais panser sans trouver de parade |
kameha | et la parade c'est se baser sur la rubrique...exact |
kameha | comment faire? |
Sebastien | utiliser la clause where tout simplement.
|
kameha | je vois pas pourquoi tu fais appel à $id_plus dans ton limit plus haut |
kameha | je vais essayé d'oublié l'id et de me baser sur la rubrique |
kameha | par contre si je ne me base pas sur l'id qu'est ce que je vais lui dire dans mon lien suivant et precedent? |
Sebastien | Ben ta rubrique et à quel enregistrement tu en es (d'ou le limit $id_plus / $id_moins)
|
kameha | donc ça, ça devrait marcher:
|
Sebastien | ouep |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme autoincrement mysql | [PHP/MySQL] Select par date [Résolu] |
[mysql] Optimiser un peu tout ça (associations ternaires etc.) ? | Code pour inserer photo dans frame ?? En php |
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base... | migration paradox vers mysql |
[MySQL] Date | Donnees mysql dans selectbox en relation avec une input box |
Input box javascript et mysql... | [MySQL] Importer mes bases dans mon nouveau serveur |
Plus de sujets relatifs à : mysql_fetch_query & galerie photo |